• Alien vs. Zombies: The Dark Lurking (Import DE)

    The Dark Lurking Alien vs. Zombies: The Dark Lurking de Gregory Connors:

    Coincés dans un laboratoire de recherches secret sur une lointaine planète, huit employés essayent de survivre aux nombreuses attaques d'horribles créatures ancestrales...

    Cette petite production horrifique est un film de science-fiction à l'ambiance poisseuse qui s'inspire autant de la saga "Alien" que de "Doom".

    Malgré un budget visiblement serré, le résultat final ne démérite pas grâce à un réalisateur amoureux du genre qui utilise de nombreux artifices de réalisation pour rendre l'aspect de son film plus attrayant (caméra en perpétuel mouvement, couloirs inondés de fumées et éclairages intermittents). A l'inverse du design ridicule de l'alien celui des zombies est réussi (les effets spéciaux varient du bon au mauvais), les scènes d'actions s'enchaînent à un rythme soutenu et les plans gores comme le nombre de morts s'accumulent à la vitesse grand V, mais le scénario est famélique, les personnages sont stéréotypés, les dialogues sont affligeants et les acteurs surjouent en permanence.

    "Alien vs. Zombies: The Dark Lurking" est donc un petit film de science-fiction horrifique qui devrait éveiller la curiosité des fans. Les autres revisionneront plutôt la saga culte "Alien".

    *****
    Disponible en DVD Zone 2 allemand et Blu-ray Disc Zone B allemand.

    Pistes sonores: ENGLISH Dolby Digital 5.1; DEUTSCH Dolby Digital 5.1 & 2.0.


    Critique support
    :

    Un Blu-ray Disc pas à la hauteur du support.
    -La définition, les noirs et les contrastes sont dans la moyenne, mais le bruit constant et la compression hasardeuse sont regrettables.
    -Les pistes sonores  s'appliquent à restituer un mixage original peu attrayant. Les coups de feu semblent éteints, les enceintes arrières ne servent qu'à aérer la partition et les voix souffrent parfois d'un écho désagréable. Les amateurs de basses seront néanmoins aux anges.

    « PathologyBattle Planet »