• Battle Planet

    Battle-Planet.jpeg Battle Planet de Greg Aronowitz:

    Quelque part dans le futur, le capitaine Jordan Strider est envoyé en mission secrète sur Terra 219, une lointaine et dangereuse planète...


    Cette production indépendante au budget microscopique est un planet opera alternant le bon, le mauvais et le ridicule et n'est au final rien d'autre qu'une simple série Z.

    Malgré un budget ridicule le film offre de beaux panoramas sur la planète Terra 219, les effets numériques sont satisfaisants (les vaisseaux spatiaux), les maquillages des pavoriens sont convaincants et quelques séquences entre la combinaison de survie parlante et le héros sont amusantes (lorsque Jordan Strider n'arrive pas à dormir), mais le scénario n'a aucun intérêt, les dialogues sont stupides, la réalisation est insipide, les comédiens sont mauvais et les maquillages des autochtones sont risibles.

    "Battle Planet" n'est donc rien de moins qu'un divertissement télévisuel très perfectible qui reste tout de même drôle pris au dixième degré ... un nouveau nanar est né.

    *****
    Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

    Pistes sonores: Anglais, Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1 et Dolby Digital 2.0.

    Critique support
    :

    Un Blu-ray Disc largement supérieur à cette série Z sans-le-sous.
    -D'une nature 100% numérique, les images haute définition sont de qualité (piqué, définition, couleurs, contrastes) mais trahissent l'origine télévisuel de "Battle Planet".

    -Assez dynamiques, les pistes sonores (2.0 non testées) sont essentiellement frontales avec des effets peu précis et des ambiances brouillonnes. La version française avec son doublage médiocre et approximatif amplifie le côté nanar de cette petite production indépendante.

    « Alien vs. Zombies: The Dark Lurking (Import DE)The Tortured »