• [Blu-ray] 13 Hours

    [Blu-ray] 13 Hours

    Acteurs : John Krasinski, James Badge Dale, Max Martini, Pablo Schreiber, David Denman
    Réalisateur : Michael Bay
    Format : 2.40
    Date de sortie : 16/08/2016
    Durée : 147 minutes
    Public : 12 ans et plus
    Audio : VF Dolby Digital 5.1 et VO Dolby Atmos/True HD 7.1

    Inferno

    Benghazi (Libye ), 11 septembre 2012. Face à des assaillants sur-armés et bien supérieurs en nombre, six hommes ont eu le courage de tenter l'impossible. Leur combat a duré 13 heures. Ceci est une histoire vraie.

    Inferno

     

    09/10
    Le transfert du blu-ray est doté d'une image de toute beauté. Le piqué est fin et précis, la définition hors pair, la colorimétrie nous en met plein la vue, les détails nombreux et nets, les contrastes énormes ainsi que les noirs. La fluidité de l'ensemble n'est jamais prise en défaut. Seul quelques petits passages en scènes nocturnes baissent un peu d'intensité mais ça n'entache en rien le travail fait sur ce disque.

    Inferno

     

    06/10
    Bien que proposée en simple Dolby Digital, la VF est démonstrative et dynamique à souhait. Tous les canaux sont mis à rude épreuve avec des effets surround dantesques (les balles fusent dans toute la pièce), un canal de basse expressif comme il  faut et une scène avant pas en reste avec une belle intelligibilité des dialogues. Le tout propose un effet bulle du plus bel effet.

    Inferno

     

    10/10
    Michael Bay nous propose avec "13 Hours" un film coup-de-poing tiré d'un fait réel. Après un début plutôt calme permettant de mettre l'histoire en route et de faire connaissance avec les différents protagonistes, le film part dans une spirale de combats filmés de façon très réaliste et d'une violence assez crue par moment. On reste scotché devant ce déluge de balles en ayant "mal" pour les hommes pris à parti par ce qu'on peut appeler les premiers disciples de l'EI en Libye. Film que je recommande vraiment pour son coté réaliste et son histoire qui prend aux tripes.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray 3D] Passengers


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « Quel Film - Le Forum HC : Partageons notre passion du HC[UHD Blu-ray] Les animaux fantastiques »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :