• [Blu-ray 3D] Apartment 1303

    [Blu-ray 3D] Apartment 1303Année : 2012
    Durée : 82 min
    Réalisateur : Michael Taverna
    Acteurs : Mischa Barton, Rebecca De Mornay, Julianne Michelle

    Le synopsis :

    L’appartement 1303 est situé au 13ème étage d’un grand bâtiment. La vue sur la mer est à couper le souffle, mais l’histoire de l’appartement est choquante. En effet, bon nombre de jeunes femmes s’y sont suicidées en se jetant du balcon et la tragédie est sur le point de se reproduire...

    Le film : ♥♥♥♥

    Ce remake américain de la production horrifique japonaise éponyme est un film d'épouvante désastreux où la paresse de la mise en scène, les clichés grossiers du script, le manque d'inspiration des personnages, la fadeur des acteurs et surtout le manque de frayeurs et/ou de tensions ne peuvent qu'occasionner un désintérêt total pour cette petite chose terriblement ennuyeuse.

    Le Blu-ray Disc : [Blu-ray 3D] Apartment 1303  ///  [Blu-ray 3D] Apartment 1303

    Format vidéo Pistes sonores Sous-titres
    1080p24 (MVC) / [2.40] - Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
    - Anglais PCM 2.0
    Aucun

    • Image : Un transfert HD sans vie et au rendu vidéo trop prononcé dont les détails, l'étalonnage des couleurs et les contrastes sont bien trop moyens pour une production si récente, surtout lorsque plusieurs plans souffrent de bruit vidéo.
    • Audio : Une piste sonore HD 5.1 (PCM 2.0 non testée) de qualité aux dialogues clairs, à la spatialisation soignée (les sons étranges qui se déplacent d'une enceinte à l'autre), à l'ouverture frontale efficace et à la scène arrière bien prégnante.
    • La 3D : En dehors du générique d'ouverture qui est réussi, voilà certainement la pire 3D native (à 90%) disponible actuellement dans le commerce. La fenêtre de profondeur est satisfaisante de jour mais plate lors des scènes sombres, la sensation de détachement et de volume est peu naturelle, et même si les débordements sont omniprésents et parfois bien poussés (les visages des acteurs et des éléments du décor), le peu de jaillissements (deux ou trois mouches et c'est tout), la gène visuelle occasionnée par de nombreux plans (comme si la 3D était parfois inversée !) et l'omniprésence de ghosting finissent de gâcher l'expérience.

    Région Éditeur Date de sortie
    B (Royaume-Uni) Koch Media 03 juin 2013

    [Blu-ray 3D] Apartment 1303

    « [Blu-ray 3D] Dead Shadows[Blu-ray] 7 Psychopathes »

    Tags Tags : , , , , ,