• [Blu-ray 3D] Battle of the Damned

    [Blu-ray 3D] Battle of the DamnedAnnée : 2013
    Durée : 88 min
    Réalisateur : Christopher Hatton
    Acteurs : Dolph Lundgren, Matt Doran, David Field, Melanie Zanetti

    Le synopsis :

    Suite à une épidémie virale mortelle, le militaire privé Max Gatling conduit une poignée de survivants et un groupe hétéroclite de robots contre une armée de personnes infectées...

    Le film : ♥♥♥♥♥

    Ce DTV sympathique est un zombie movie teinté de fantastique jamais avare en scènes d'action plus ou moins sanglantes (où l'imposant Dolph Lundgren fracasse de l'infectés en veux-tu en voilà) à la mise en scène étonnamment appliquée, à l'ambiance post-apocalyptique bien rendue et aux effets spéciaux plutôt corrects (sauf pour l'animation saccadée des robots), mais le scénario pourrait tenir sur un posthite et les dialogues sont nanardesques, comme les scènes faisant intervenir les robots alors que le film aurait eu une toute autre allure sans eux. "Battle of the Damned" reste néanmoins un petit divertissement d'action horrifique plaisant.

    Le Blu-ray Disc : [Blu-ray 3D] Battle of the Damned  ///  [Blu-ray 3D] Battle of the Damned

    Format vidéo Pistes sonores Sous-titres
    1080p24 (MVC) / [1.78] - Anglais DTS-HD Master Audio 7.1
    - Allemand DTS-HD Master Audio 7.1
    Allemand

    • Image : Une définition en acier trempé, un piqué bluffant de précision, une palette colorimétrique aux teintes grisâtres détaillées, des contrastes soutenus, des noirs impériaux et une compression invisible.
    • Audio : Une VO (piste allemande non testée) dynamique et immersive aux dialogues clairs, à la directivité des effets saisissante, à la scène surround riche (sur les latérales et les arrières), à la scène frontale d'une puissance réjouissante et aux basses ravageuses.
    • La 3D : Une conversion 3D allemande lamentable (comme toujours ou presque) qui ne fait qu'ajouter un tout petit peu de profondeur sur les arrière-plans. Ne vous attendez donc pas à avoir du volume, une quelconque sensation de relief, ni même à profiter de débordements et/ou jaillissements. Pour tout vous dire, les conversions effectuées par certains diffuseurs vidéo proposent des résultats plus probants !!!

    Région Éditeur Date de sortie
    B (Allemagne) Sunfilm Entertainment 05 septembre 2013

    [Blu-ray 3D] Battle of the Damned

    « [Blu-ray] Léon[Blu-ray 3D] 2012 Zombie Apocalypse »

    Tags Tags : , , , , , , ,