• [Blu-ray 3D] Dredd

    Blu-ray 3D] Dredd

    Acteurs : Karl Urban, Olivia Thirlby, Wood Harris, Lena Headey, Jason Cope
    Réalisateur : Pete Travis
    Format : 2.40:1 
    Date de sortie : 11/02/2013
    Durée : 95 minutes
    Public : Publics avertis
    Audio : VF DTS HD MA 5.1 et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Dans un avenir proche, les États-Unis ne sont plus qu'un immense désert irradié. Mega City One est une métropole tentaculaire rongée par le vice. La seule forme d'autorité restante est représentée par les juges, une police urbaine qui cumule toutes les fonctions : flic, juge et bourreau. Une nouvelle drogue se propage, la Slo-Mo, qui permet de percevoir la réalité au ralenti...

    Inferno

     

    10/10
    L'image de "Dredd" bénéficie d'une excellente 3D. La profondeur de champ est vertigineuse, surtout lors des plans larges (au sommet de la tour) avec un découpage de chaque trame nette et précise, c'est impressionnant de réalisme. Les effets de jaillissement ne sont pas en profusion, mais quand ils se présentent, ils nous donnent vraiment l'impression de pouvoir toucher ce qui sort de l'écran. Tourné dans un environnement sombre, l'ensemble reste néanmoins lumineux et truffé de détails, et la colorimétrie ne pâtit pas de cette 3D et reste vraiment proche de la réalité.

    Inferno

     

    10/10
    La VF bénéficie d'une excellente piste HD monstrueusement immersive. Dès le début, on est littéralement pris dans des effets sonores qui nous scotchent dans notre canapé. La spatialisation est dantesque et tous les canaux sont mis à rude épreuve. Le caisson quand à lui s'en donne à cœur joie.

    Inferno

     

    09/10
    Ce "Dredd" n'a vraiment rien à voir avec la version tournée avec Stallone, bien plus conventionnel. Là, on est dans un déluge de violence et dans un univers beaucoup plus sombre qui donne ce coté esthétique et brutal de ce que pourrait être le futur. La froideur du juge est retranscrite à merveille, la méchante de service est cruelle, et la jeune recrue dépassée par tout ce qui lui arrive. Pete Travis nous propose une version vraiment originale et prenante du Judge Dredd.

    Inferno

     

    Inferno

    Blu-ray 3D] Dredd

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [UHD Blu-ray] Dredd[Blu-ray] Prisoners »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :