• [Blu-ray 3D] Godzilla

    [Blu-ray 3D] Godzilla

    Acteurs : Aaron Taylor-Johnson, Bryan Cranston, Ken Watanabe, Elizabeth Olsen, Sally Hawkins
    Réalisateur : Gareth Edwards
    Format : 2.40:1 
    Date de sortie : 17/09/2014
    Durée : 123 minutes
    Public : 12 ans et plus
    Audio : VF et VO DTS HD MA 7.1

    Inferno

    En 1999, la centrale nucléaire de Janjira fut mystérieusement détruite, entraînant de nombreuses pertes dont l'épouse et collègue du superviseur Joe Brody. Des années plus tard, Brody fait équipe avec son fils, officier de la Navy, sur les lieux mêmes de la catastrophe, afin de découvrir la vérité sur cet accident. Ils sont alors témoins du réveil de terribles menaces contre l'humanité, menaces que seul la non moins terrible créature Godzilla pourrait contrer...


    09/10
    "Godzilla" nous propose une image 3D vraiment bluffante. Techniquement, c'est du tout bon avec une luminosité superbement bien gérée, des contrastes et des noirs redoutables et des détails saisissants. Les effets de profondeur sont tout simplement gigantesques et d'un naturel remarquable, chacune des couches de l'image sont détaillées, nettes et d'une précision hors pair. Les plans larges et aériens montrent une profondeur de champ hallucinante. Pour la partie des jaillissements, ça reste plus discret avec quelques passages furtifs où l'on discerne quelques débordements. L'accent se concentre vraiment sur la profondeur qui est une totale réussite.

    Inferno

     

    10/10
    La VF est proposée en DTS HD et celle-ci s'avère explosive et dynamique. L'ensemble des canaux est mis à rude épreuve avec une déferlante d'effets sur les surrounds, une partie frontale tonitruante et un canal de basse monstrueux. Le tout est immersif et nous plonge au centre de l'action.

    Inferno

     

    08/10
    Gareth Edwards propose une nouvelle lecture de mythe "Godzilla" et le fait très bien. Cette fois-ci, il n'est pas là pour détruire l'humanité, mais la sauver des Mutos, monstres sanguinaires qui se nourrissent d'énergie. Les scènes de batailles sont énormes et proposent du grand spectacle. Cette version est vraiment intéressante à suivre et nous en met plein la vue. À voir.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Evasion

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Green Zone[Blu-ray] Batman Begins »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :