• [Blu-ray 3D] No One Lives

    [Blu-ray 3D] No One LivesAnnée : 2012[Blu-ray 3D] No One Lives
    Durée : 84 min
    Réalisateur : Ryuhei Kitamura
    Acteurs : Luke Evans, Adelaide Clemens, Lee Tergesen, Derek Magyar, America Olivo

    Le synopsis :

    Un gang de criminels sans pitié prend un jeune couple en otage et le séquestre dans une maison abandonnée, au milieu de nulle part. Mais lorsque la jeune femme est sauvagement assassinée, son fiancé révèle une toute autre personnalité. Les rôles s’inversent et le gang se retrouve face à un tueur redoutable...

    Le film : ♥♥♥♥

    Cette série B sauvage qui évoque les productions gore des années 80 est un slasher ultra-violent et décomplexé dont le scénario bien ficelé et riche en rebondissements surprenants, les personnages loin des clichés habituels, le charisme de l'impitoyable serial killer, la présence d'un humour noir bien senti, le rythme soutenu, l'ambiance poisseuse et les mises à mort graphiques combleront les fans du genre. Une bonne claque sanglante !

    Le Blu-ray Disc : [Blu-ray 3D] No One Lives  ///  [Blu-ray 3D] No One Lives

    Format vidéo Pistes sonores Sous-titres
    1080p24 (MVC) / [2.35] - Anglais DTS-HD Master Audio 7.1
    - Allemand DTS-HD Master Audio 7.1
    Allemand

    • Image : Ce transfert HD tiré d'une copie 16mm, qui conserve avec bonheur le grain texturant admirablement bien l'image, est d'une clarté épatante (surtout que le film se passe à 90% dans des lieux sombres) et délivre des détails pointus, des textures délicates, une palette colorimétrique saignante, des contrastes riches et des noirs aussi profonds que précis.
    • Audio : Même si loin d'être mémorable, la VO (piste allemande non testée), d'une grande limpidité et d'une terrifiante précision, est soutenue par des voix fermes, par des basses équilibrées, par un score bien spatialisé et par une activité arrière qui ne fait pas de la figuration.
    • La 3D : Mais qu'est-ce que c'est que cette 3D à la profondeur infime, à la sensation de volume absente et aux débordements/jaillissements inexistants ? Ah oui suis-je bête, il s'agit d'une conversion 3D allemande !

    Région Éditeur Date de sortie
    B (Allemagne) Sunfilm Entertainment 02 octobre 2013

    [Blu-ray 3D] No One Lives

    « [Blu-ray 3D] G-Force (Mission-G)[Blu-ray 3D] XP3D (Paranormal Xperience 3D) »

    Tags Tags : , , , , ,