• [Blu-ray 3D] Tempête de boulettes géantes

    Tempêtes de boulettes géantes Tempête de boulettes géantes de Phil Lord et Chris Miller:

    Un jeune inventeur met au point une machine capable de provoquer des averses de nourriture...

    Apportant beaucoup de sang neuf au genre du dessin animé familial, "Tempête de boulettes géantes" est un excellent divertissement à l'humour cartoonesque, au scénario malin et surprenant digne d'une série B des années 50, à l'univers graphique manga très inspiré et au rythme jubilatoire, qui se permet en plus une réflexion bien trouvée sur la société de consommation. Une friandise qui a très bon goût.

    *****
    Blu-ray Disc Région B Français.
    Éditeur: Sony Pictures Entertainment.

    - Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
    - Sous-titres: Anglais et Français.

    Critique support: BBBBB
    -Image: Une palette colorimétrique radieuse (un festival de couleurs en tous genres), une définition parfaite, un piqué stupéfiant, des contrastes saisissants et une fluidité remarquable. Un régal pour les yeux.
    -Audio: Des pistes sonores remarquables à la dynamique de folie et à la spatialisation
    démentielle, pour s'en convaincre il suffit d'écouter la scène de la tornade de spaghettis où toutes les voies semblent comme habitées par un démon nommé "plaisir auditif". Un régal pour les oreilles.

    Qualité de la 3D
    :
    [Blu-ray 3D] Tempête de boulettes géantes
    Une 3D hautement spectaculaire à la profondeur de champ très vaste (tous les plans de l'image ont été travaillés pour créer un relief impressionnant), aux volumes réalistes, aux effets de jaillissement qui en mettent vraiment plein la vue (attention à la nourriture), aux couleurs éclatantes, au piqué renversant et la netteté épatante (pas d'images fantômes). Le résultat est époustouflant (la séquence mémorable dans le tourbillon de spaghetti s'impose comme un Top Démo absolu) et s'apparente à un incroyable tour en roller-coaster.

    « [Blu-ray 3D] L’Étrange Noël de Monsieur Jack[Blu-ray 3D] Board or Die »