• [Blu-ray 3D] Voyage au centre de la Terre 2: L'île mystérieuse

    Voyage au centre de la Terre 2 - l'île mystérieuse 3D Voyage au centre de la Terre 2: L'île mystérieuse de Brad Peyton:

    Sean Anderson et son beau-père, Hank,
    mettent le cap sur le Pacifique Sud puis sur une destination quasi inconnue, suite à la réception d'un message de détresse codé en provenance d'une île mystérieuse...

    À consommer de préférence en 3D, cette vraie-fausse suite de Voyage au centre de la Terre qui s'inspire librement du roman mythique de Jules Verne (L'île mystérieuse), est une très plaisante comédie d'aventure familiale aux effets spéciaux surprenants, aux péripéties extraordinaires et au casting varié (Dwayne Johnson, Michael Caine, Vanessa Hudgens) qui réjouira toute la famille. Évasion garantie !

    *****
    Blu-ray Disc Région B Français.
    Éditeur: Warner Bros.

    - Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF), Allemand, Italien, Castillan, Catalan, Russe, Polonais, Tchèque et Hongrois Dolby Digital 5.1.
    - Sous-titres: Anglais, Français, Allemand, Néerlandais, Castillan, Italien, Danois, Norvégien et Finlandais. Anglais, Italien et Allemand pour malentendants.

    Critique support: BBBBB
    -Image: Un transfert HD soigné et lumineux qui offre un ensemble définition/piqué saisissant, une profondeur de champ considérable, une palette colorimétrique magnifique, des contrastes poussés et des noirs profonds.
    -Audio:
    Des pistes sonores immersives, dynamiques, puissantes (les basses se déchaînent lors de la tempête et lors du final) et précises (surtout la fracassante VO) riches en effets en tout genre sur l'ensemble des enceintes.

    Qualité de la 3D
    :
    Voyage au centre de la Terre 2: L'île mystérieuse
    Cette 3D native clairement pensée pour en mettre plein la vue (angles et séquences entières étudiés pour la 3D) possède une profondeur de champ toujours remarquable (l'apparition de l'Atlantide est grandiose) où les éléments se détachent avec beaucoup de réalisme, foisonne d'effets de débordement (vagues, particules diverses, arbres, têtes et corps des personnages...) et utilise à bon escient de nombreux effets de jaillissement plus ou moins violents. Pour n'en citer que quelques-uns, s'inviteront dans votre salon des gouttes d'eau, des éclairs, les
    antennes d'un insecte, des papillons géants, des balles envoyées par les pectoraux de Dwayne Johnson, le trident de la statue de Poséidon, des méduses ou encore une murène électrique géante. Un modèle du genre.

    « [Blu-ray 3D] Voyage au centre de la TerreChronicle »