• [Blu-ray 3D] Wolf Warriors

    [Blu-ray 3D] Wolf Warriors♦ Nationalité : Chinois
    ♦ Genre : Action, Guerre
    ♦ Année : 2015
    ♦ Durée : 90 min
    ♦ Réalisateur : Wu Jing
    ♦ Acteurs : Wu Jing, Scott Adkins, Yu Nan, Ni Dahong

    ► Le synopsis :

    Un soldat des forces spéciales de l'armée chinoise, ayant un sens extraordinaire du terrain, est confronté à des mercenaires engagés par un baron de la drogue après que son frère ait été tué par ce dernier...

    ► Le film : [Blu-ray] Wolf Warriors[Blu-ray] Wolf Warriors

    Passé un patriotisme putassier et des CGI ridicules (l'attaque des loups), il n'est pas interdit de prendre du plaisir devant ce film de guerre bien troussé, rythmé, et riche en gunfights et autres courses-poursuites, où le scénario prévisible mais efficace aligne face au petit prodige du wushu, Wu Jing, le très physique Scott Adkins. Une série B d'action burnée !

    [Blu-ray 3D] Wolf Warriors

    ► Le Blu-ray Disc :

    • Qualité vidéo : [Blu-ray] Wolf Warriors
    À l'exception de quelques fourmillements et d'un plan aux noirs délavés, ce transfert HD est globalement grandiose. La définition est acérée, le piqué est ciselé, les détails sont légions, les couleurs (vertes et jaunes) sont correctement saturées, les contrastes sont éblouissants et la gestion des noirs est proche de la perfection.
    • Qualité audio : [Blu-ray] Wolf Warriors
    Particulièrement dynamique et riche en effets surround, la piste HD qui est downscalée d'un mixage Dolby Atmos propose une expérience auditive remarquable malgré de petites baisses de régime (des bruitages parfois étouffés). La spatialisation localise le moindre son avec une grande précision, les voix sont bien enregistrées, les ambiances de la nature s'invitent en permanence sur tous les canaux, les effets pyrotechniques fusent de part et d'autre de la pièce d'écoute, la musique héroïque est très enveloppante et les basses appuient les séquences armées avec ce qu'il faut de conviction.
    • Qualité relief : [Blu-ray] Wolf Warriors
    Très spectaculaire lors des scènes d'action (des sorties d'écran de forte intensité) et plus passe-partout lors des passages calmes (une bonne fenêtre de profondeur sans aucun artifice), cette 3D native reste immersive en toutes circonstances. La profondeur de champ est toujours concluante, la spatialisation semble souvent forte, les détachements sont réalistes, les débordements sont assez réguliers et les jaillissements (les balles et les débris sont violemment projetés hors de l'écran) s'en donnent à cœur joie lorsque la narration l’exige (les drones).
    [Blu-ray] Wolf Warriors
    Fiche technique

    Format vidéo
    1080p24 (MVC) / [2.35]

    Pistes sonores
    - Mandarin Dolby TrueHD 7.1 Advanced 96K Upsampling
    - Mandarin Dolby Digital 5.1 EX

    Sous-titres
    Chinois traditionnel, Chinois simplifié et Anglais

    Région : A, B, C (Hong Kong)
    Éditeur : Panorama
    Date de sortie : 19 juin 2015

    [Blu-ray 3D] Wolf Warriors
    « [Blu-ray] Titanium[Blu-ray] Son of a Gun »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :