• [Blu-ray 3D] World War Z

    [Blu-ray 3D] World War Z

    Acteurs : Brad Pitt, Mireille Enos, Daniella Kertesz, James Badge Dale, Ludi Boeken 
    Réalisateur : Marc Forster
    Format : 2.35:1
    Date de sortie : 20/11/2013
    Durée : 123 minutes
    Public : Accord parental souhaitable
    Audio : VF Dolby Digital 5.1 et VO DTS HD MA 7.1

    Inferno

    Un jour comme les autres, Gerry Lane de l'ONU, et sa famille sont piégés dans une brutale et soudaine attaque de zombie au cœur des rues de Philadelphie. Une pandémie mystérieuse se répand à tout vitesse aux quatre coins du monde et transforme les populations en hordes de zombies assoiffés. Gerry est alors chargé par ses anciens supérieurs de trouver l'origine de ce phénomène avant que la totalité de la planète ne soit contaminée...


    07/10
    "World War Z" propose une image 3D de qualité sans être non plus exceptionnelle. La profondeur de champ est bien présente permettant de bien distinguer les différents plans de l'image, ceux-ci sont bien détaillés et proposent une belle netteté. Par contre, niveau jaillissement, là c'est le néant avec on va dire un ou deux plans furtifs, mais vraiment rien de bien transcendent. Techniquement, le blu-ray conserve une bonne luminosité et la palette colorimétrique reste claire et précise.

    Inferno

     

    05/10
    Une fois n'est pas coutume, la VF est encore proposée en simple Dolby Digital qui pour un tel film est incompréhensible. Heureusement, celle-ci est bien mixée et possède une bonne dynamique avec un déluge d'effets jaillissant des surrounds, une scène frontale limpide et un caisson utilisé là où il le faut.

    Inferno

     

    08/10
    "World War Z" revisite fort bien le thème des films de zombies qui cette fois-ci, ose le pari de ne pas verser dans le gore en laissant le spectateur s'imaginer comment se font trucider les morts-vivants. Brad Pitt est crédible dans son rôle d'inspecteur de l'ONU recherchant la source de cette pandémie. Bon, certaines invraisemblances s'invitent par-ci par-là tout le long du film, mais ça reste néanmoins un métrage agréable à suivre.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray 3D] World War Z

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Zero Dark Thirty[Blu-ray] Unstoppable »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :