• [Blu-ray 3D] Yogi l'ours

    Yogi l'ours 3D Yogi l'ours (Yogi Bear) de Eric Brevig:

    Yogi et son ami Boo-Boo aident un ranger à éviter la fermeture de leur parc par le véreux maire de la ville...

    Le célèbre Yogi l'ours et son ami Boo-Boo des studios Hanna-Barbera reviennent
    dans cette adaptation cinématographique familiale qui réussie la transition du dessin animé vers le monde réel en conservant l'esprit de la série télé animée. Des farces, des gags et beaucoup de gaffes sont donc au programme de cette aventure (au message gentiment écologique) que les enfants devraient adorer et que les parents suivront sans trop de déplaisir même si le tout est convenu et prévisible. Une gentille comédie drôle et attachante pour toute la famille.

    *****
    Blu-ray Disc Région B Français.
    Éditeur: Warner Bros.

    - Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF), Allemand, Castillan, Néerlandais et Flamand Dolby Digital 5.1.
    - Sous-titres: Français, Castillan et Néerlandais. Anglais et Allemand pour malentendants.

    Bonus à ne surtout pas manquer:
    Le Blu-ray Disc propose
    un court-métrage de 03 minutes des Looney Tunes Bip-Bip et Coyote (Rabid Rider) dans une 3D très convaincante.

    Critique support
    :
    BBBBB
    -Image: Un master HD immaculé, un festival de couleurs flashy et lumineuses, des contrastes soignés et une définition solide mais quelques plans un peu bruités.
    -Audio:
    Des pistes sonores dynamiques et immersives avec un nombre conséquent d'effets d'ambiance et cartoonesques sur l'ensemble des enceintes. Pour votre information le doublage français est vraiment excellent

    Qualité de la 3D: Yogi l'ours
    Lumineuse, colorée et sans ghosting, voilà une des meilleurs 3D disponible à ce jour (le film a été tourné avec la caméra 3D-Fusion) qui offre une sensation de relief et de volume spectaculaire (aucun effet d'aplats), une profondeur de champ absolument magnifique et surtout un grand nombre de jaillissements très prononcés qui en mettent plein les yeux. Comme avec la pub Haribo (le jaillissement est aussi impressionnant) une des premières séquences projettent dans le salon des chips, des hot-dogs et des briques de jus d'orange en suspensions, avant de nous envoyer dans les yeux des feux d'artifices et des projections d'eau lors de la scène de la fête du centenaire (pour ne citer que les deux scènes les plus impressionnantes). Une 3D vraiment exceptionnelle.

    « [Blu-ray 3D] The Darkest HourInception »