• [Blu-ray] Alien : Covenant

    [Blu-ray] Alien: Convenant

    Acteurs : Michael Fassbender, Katherine Waterston, Alexander England, Benjamin Rigby, Uli Latukefu
    Réalisateurs : Ridley Scott
    Format : 2.40:1
    Date de sortie : 13/09/2017
    Durée : 122 minutes
    Public : 12 ans et plus
    Audio : VF DTS 5.1 et VO DTS HD MA 7.1

    Inferno

    2103, 10 ans après Prometheus. Le vaisseau spatial Covenant est en route pour la lointaine planète Origae-6 afin d'y établir une colonie, un nouvel avant poste pour l'humanité. Mais un incident grave contraint le vaisseau à se dérouter vers une autre planète émettant un étrange signal, situé à une distance plus proche et qui a tout d'un paradis terrestre...

    Inferno

     

    10/10
    Le transfert du blu-ray propose une expérience visuelle exceptionnelle. La définition est hors-pair, le piqué éblouissant, la colorimétrie riche et éclatante, les contrastes au taquet, les noirs profonds et les détails chirurgicaux. La compression de l'ensemble est sans faille même sur les nombreux plans sombres.

    Inferno

     

    06/10
    La VF est dotée d'une simple piste en DTS qui est mixée de façon magistrale. La totalité des canaux est utilisée à leur maximum d'où fusent des effets dantesques de la scène avant aux surrounds, le caisson est rarement au repos et le tout propose une spatialisation hors-norme nous plongeant au centre de l'action.

    Inferno

     

    09/10
    Avec cette suite de "Prometheus", Ridley Scott nous livre un film mêlant action et suspense et nous révèle enfin les origines des Aliens. L'histoire captivante et angoissante arrive à nous tenir en haleine jusqu'à la fin et fait enfin le lien entre ce film et le premier "Alien". Le casting est parfait, et pourtant sur tous les acteurs présents, peu sont connus. Ce film est pour moi supérieur à "Prometheus" où on y retrouve un Ridley Scott plus inspiré.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Lock Out

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray 3D] Titanic[UHD Blu-ray] Impitoyable »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :