• [Blu-ray] American Sniper

    [Blu-ray] Américan Sniper

    Acteurs : Bradley Cooper, Sienna Miller, Luke Grimes, Jake McDorman, Kevin Lacz
    Réalisateur : Clint Eastwood
    Format : 2.40:1 
    Date de sortie : 30/06/2015
    Durée : 133 minutes
    Public : 12 ans et plus
    Audio : VF Dolby Atmos/Digital+ 7.1 et VO Dolby Atmos/True HD 7.1

    Inferno

    Tireur d'élite des Navy SEAL, Chris Kyle est envoyé en Irak dans un seul but : protéger ses camarades. Sa précision chirurgicale sauve d'innombrables vies humaines sur le champ de bataille et, tandis que les récits de ses exploits se multiplient, il décroche le surnom de "la légende". Cependant, sa réputation se propage au-delà des lignes ennemies, si bien que sa tête est mise à prix et qu'il devient une cible privilégiée des insurgés...

     

    10/10
    Le transfert du blu-ray est de toute beauté, proposant une définition exemplaire, un piqué transcendant, des détails chirurgicaux et en nombre, des contrastes somptueux, une colorimétrie naturelle et chaude et une compression de l'ensemble sans faille. Une réussite.

    Inferno

     

    06/10
    La VF est proposée en  Dolby Digital+ (Atmos pour ceux équipés) qui se montre dynamique et démonstrative avec une bonne spatialisation. Les effets surround sont omniprésents et en nombre tout le long du film, le caisson est réactif et la scène frontale hors pair avec une belle intelligibilité des dialogues.

    Inferno

     

    09/10
    Après un début relativement calme et manquant un peut d'intérêt pour moi, le film prend vraiment de l'ampleur passant des scènes de combats intenses au retour au Pays où ce "héros" à du mal à se sortir de cette guerre. Au fur et à mesure de ses rotations, son mal-être se fait de plus en plus sentir. Clint Eastwood raconte au travers de son film le destin tragique de ce héros malgré lui avec brio et tout le savoir faire qu'on lui connait. On ne sort pas tout à fait indemne de cette histoire poignante et véridique. Film que je recommande.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Evasion

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] The Dark Knight Rises[Blu-ray] King Kong »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :