• [Blu-ray] Anges & Démons

    [Blu-ray] Anges & Démons

    Acteurs : Tom Hanks, Ewan McGregor, Ayelet Zurer, Stellan Skarsgard, Pierfrancesco Favino
    Réalisateur : Ron Howard
    Format : 2.40:1
    Date de sortie : 07/10/2009
    Durée : 148 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Une antique confrérie secrète parmi les plus puissantes de l'histoire, les "Illuminati", qui s'était juré autrefois d'anéantir l'église catholique, est de retour. Cette fois, elle est sur le point de parvenir à son but : Robert Langdon, expert en religion d'Harvard, en a la certitude. Il va rencontrer Vittoria Vetra, une scientifique aussi belle que mystérieuse...

    Inferno

     

    08/10
    Un cran au dessus de "Da Vinci Code", le transfert du blu-ray bénéficie d'une belle définition, même lors des nombreux plans sombres, d'un très bon piqué qui fourmille de détails, d'une colorimétrie chaude et variée, et de contrastes équilibrés avec des noirs profonds. Par contre, certains passages tournés dans la pénombre manquent de finesse et de lisibilité, avec par moment un léger grain qui vient se greffer sur l'image.

    Inferno

     

    08/10
    La Vf est proposée dans une piste HD expressive. La scène frontale est bien détaillée distillant très bien les dialogues, les surrounds jouent leur partition sans faiblir, et le caisson réagit au bon moment et dès qu'il le faut. L'ensemble procure un effet bulle fort appréciable.

    Inferno

     

    08/10
    Ce deuxième opus est pour moi plus réussi que "Da Vinci Code" et nous propose une intrigue plus intense et prenante, surtout pas plombé par les longueurs présentent dans le premier épisode. On est constamment pris dans cette course effrénée pour contre-carrer les plans des Illuminati. Tom Hanks reprend son rôle à merveille, secondé cette fois-ci par une scientifique prête à tous pour trouver les assassins de son collègue. Ewan McGregor a quand à lui un rôle sur-mesure.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Anges & Démons

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Da Vinci Code[Blu-ray] Underworld : Blood Wars »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :