• [Blu-ray] Annabelle

    [Blu-ray] Annabelle♦ Nationalité : Américain
    ♦ Genre : Épouvante, Horreur
    ♦ Année : 2014
    ♦ Durée : 98 min
    ♦ Réalisateur : John R. Leonetti
    ♦ Acteurs : Annabelle Wallis, Ward Horton, Alfre Woodard, Tony Amendola

    ► Le synopsis :

    John Form est certain d’avoir déniché le cadeau de ses rêves pour sa femme Mia, qui attend un enfant. Il s’agit d’une poupée ancienne, très rare, habillée dans une robe de mariée d’un blanc immaculé. Mais Mia, d’abord ravie par son cadeau, va vite déchanter. Une nuit, les membres d’une secte satanique s’introduisent dans leur maison et agressent sauvagement le couple, paniqué. Et ils ne se contentent pas de faire couler le sang et de semer la terreur - ils donnent vie à une créature monstrueuse, pire encore que leurs sinistres méfaits, permettant aux âmes damnées de revenir sur Terre : Annabelle...

    ► Le film : [Blu-ray] Annabelle

    Ce prequel à "Conjuring" se focalisant sur l'histoire de la poupée maléfique aperçue dans la salle des trophées des chasseurs de fantôme Ed et Lorraine Warren, est un thriller d'épouvante qui passe en revue les figures imposées du genre dans une intrigue trop classique n'oubliant ni les personnages clichés ni les jump scares attendus, mais qui parvient à maintenir une véritable ambiance et réserve de belles sueurs froides lors de trois séquences absolument terrifiantes (le sous-sol). Efficace quoique dispensable !

    [Blu-ray] Annabelle

    ► Le Blu-ray Disc :

    • Qualité vidéo : [Blu-ray] Annabelle
    Malgré quelques douceurs, ce transfert HD frôlant la perfection possède un rendu fort séduisant. Le master est immaculé, la compression est solide, les nombreux détails sont palpables, la palette colorimétrique aux teintes désaturées respecte le cachet 70's recherché par le réalisateur et son chef op, les contrastes sont imposants et les noirs d'une rare densité.
    • Qualité audio : [Blu-ray] Annabelle
    Des pistes sonores acoustiquement soignées (même si la VF est moins riche et précise que la VO) qui profitent de voix équilibrées, d'effets multicanaux divinement localisés, d'une dynamique enflammée (pour apprécier les jump scares comme il se doit), d'un score parfaitement restitué signé Joseph Bishara et de basses agitées.
    [Blu-ray] Annabelle
    Fiche technique

    Format vidéo
    1080p24 (AVC) / [2.40]

    Pistes sonores
    - Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
    - Français (VFF) Dolby Digital 5.1
    - Anglais en Audiodescription

    Sous-titres
    Français
    Anglais pour malentendants

    Région : B (France)
    Éditeur : Warner Bros.
    Date de sortie : 11 février 2015
    « [Blu-ray] Boyhood[Blu-ray & Blu-ray 3D] The Four - La Trilogie »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :