• [Blu-ray] Antartica, prisonniers du froid

    [Blu-ray] Antartica: Prisonniers du froid

    Acteurs : Paul Walker, Bruce Greenwood, Moon Bloodgood, Jason Biggs, Gerard Plunkett
    Réalisateur : Franck Marshall
    Format : 2.40:1
    Date de sortie : 21/03/2007
    Durée : 120 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF DTS 5.1 et VO Dolby Digital/PCM Surround 5.1

    Inferno

    Alors qu'ils mènent une expédition scientifique en plein Antarctique, le guide Jerry Shepard et le géologue Davis McClaren sont victimes d'un accident qui aurait pu être fatal si leurs chiens de traîneau ne les avaient pas tirés d'affaire. Évacué d'urgence, Jerry est contraint d'abandonner ses chiens au coeur d'un hiver redoutable...

    Inferno

     

    07/10
    Le transfert du blu-ray propose une image de bonne qualité sans non plus être transcendante. Celle-ci est dotée d'une bonne luminosité, d'une colorimétrie naturelle retranscrivant très bien les espaces naturels de l'Antarctique et de détails assez bien définis. Par contre, par moment, on voit apparaître un peu de fourmillement sur les arrière-plans, ce qui a pour conséquence de générer un manque de netteté et de piqué.

    Inferno

     

    05/10
    La VF est dotée d'une piste en simple DTS possédant un bon traitement mais manquant de dynamisme. Celle-ci comble néanmoins très bien l'espace sonore grâce à sa très bonne spatialisation. Les effets surround sont nombreux, la scène frontale détaillée et le caisson réagit à bon escient.

    Inferno

     

    09/10
    Tiré d'une histoire authentique, "Antartica, prisonniers du froid" raconte comment une meute de chiens de traîneau abandonnés réussie à survivre pendant pratiquement 6 mois dans l'hiver rude de l'Antarctique. Le film procure des moments de tensions intenses ainsi qu'une véritable leçon de courage de la part de ces chiens livrés à eux-mêmes. Disney a pris le parti de rendre l'histoire plus soft (par rapport à l'original) pour que celle-ci soit vu par toute la famille, et c'est une très belle réussite.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Antartica: Prisonniers du froid

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [UHD Blu-ray & Blu-ray 3D] Passengers[Blu-ray] Matrix »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :