• [Blu-ray] Bad Boys

    [Blu-ray] Bad Boys

    Acteurs : Martin Lawrence, Will Smith, Téa Leoni, Tchéky Karyo, Theresa Randle
    Réalisateur : Michael Bay
    Format : 1.85:1 
    Date de sortie : 05/10/2016
    Durée : 120 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Mike Lowrey est un séducteur invétéré, célibataire, tandis que Marcus Burnett est un homme rangé, marié et père de famille. Ils sont à la fois collègues, policiers à Miami et amis. Avec toutefois des méthodes d'investigation radicalement opposées, ce qui rend parfois leur relation explosive. Lorsque cent kilos d'héroïne pure sont dérobés dans les locaux de la brigade des stupéfiants de Miami, les agents de la police de Miami ont 72 heures pour retrouver les coupables...


    06/10
    Le transfert du blu-ray reste perfectible, les arrière-plans fourmillent, un grain prononcé s'invite un peu trop souvent à mon goût, et il y a un manque de relief assez flagrant sur l'ensemble. Heureusement, la colorimétrie est superbe et met en valeur les décors du film, et la fluidité est impeccable. On peut aussi remarquer sur certains gros plans, une netteté et des détails bien présents, surtout sur le visage des protagonistes.

    [Blu-ray] Shooter : Tireur d'élite

    08/10
    La VF est proposée en HD, et celle-ci se montre démonstrative et généreuse en effets. Ceux-ci passent allègrement de la scène frontale aux surrounds nous enveloppant dans une bulle immersive à souhait, le caisson n'est pas avare non plus et réagit à chaque explosion ou fusillade. Seul bémol, j'ai trouvé par moment les dialogues un peu trop en retraits et étouffés par cette orgie sonore.

    Inferno

     

    10/10
    Pourtant sortie en 1995, ce film a bien vieilli et nous permet de toujours autant prendre plaisir à le voir. Mélangeant action et humour, le duo Smith et Lawrence fonctionne très bien et on du prendre un réel plaisir à jouer ensemble et ça ce reflète à l'écran. Ça tire, court et explose de toute part ce qui en fait un très bon film de divertissement. À voir et revoir sans complexe.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Bad Boys

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Troie - Director's Cut[Blu-ray] Bad Boys II »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :