• [Blu-ray] Bad Boys II

    [Blu-ray] Bad Boys

    Acteurs : Martin Lawrence, Will Smith, Jordi Molla, Theresa Randle, Joe Pantoliano
    Réalisateur : Michael Bay
    Format : 2.40:1 
    Date de sortie : 05/10/2016
    Durée : 146 minutes
    Public : Accord parental souhaité
    Audio : VF et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Les policiers Mike Lawrey et Marcus Bernett enquêtent sur Johnny Tapia, un ambitieux baron de la drogue décidé à tout pour inonder Miami d'un nouveau poison et accroître son empire. Au cours de leurs investigations, ils se voient épaulés par Syd, la sœur de Marcus, également agent de la D.E.A.. Mike s'éprend de la demoiselle, provoquant ainsi quelques tensions entre lui et son partenaire...


    09/10
    Voilà un transfert qui respire la HD à plein poumon et relève de haute volée les piètres qualités du premier opus. Là on a affaire à une image de toute beauté sur une très grande majorité du film. Celle-ci est très fine et détaillée, accompagnée d'un grain fin bien restitué, d'une colorimétrie riche et éclatante, et de contrastes chauds typiques à la saga. Seul petit bémol, on constate sur certains plans sombres un petit défaut de compression mais pas du tout rédhibitoire. Une réussite.

    [Blu-ray] Shooter : Tireur d'élite

    09/10
    La VF est proposée dans une piste HD du plus bel effet. Elle exploite tous les canaux comme il se doit dans un déluge de coups de feu et d'explosions qui envahissent complètement la zone d'écoute dans un effet bulle très convaincant. Les dialogues ressortent allègrement de ce déluge incessant.

    Inferno

     

    10/10
    Suite des aventures des deux agents Marcus Burnett et Mike Lowrey, qui cette fois-ci, doivent contrer une invasion massive d'ecstasy gérée par un baron de la pègre colombienne qui va leur donner du fil à retorde. Ce deuxième épisode est encore plus virevoltant que le premier et propose en plus une bonne dose d'humour (le passage ou Marcus est sous ecsta est hilarant) très appréciable. J'attends le troisième opus qui je l'espère sera à la hauteur de ces deux premiers numéros.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Bad Boys 2

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Bad Boys[Blu-ray] Black Death »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :