• [Blu-ray] Black Storm

    [Blu-ray] Black Storm

    Acteurs : Richard Armitage, Sarah Wayne Callies, Matt Walsh, Max Deacon, Nathan Kress
    Réalisateur : Steven Quale
    Format : 1.78:1
    Date de sortie : 02/01/2015
    Durée : 89 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF Dolby Digital 5.1 et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    En une journée, la petite ville de Silverton est dévastée par une multitude de tornades sans précédent. Les habitants sont désormais à la merci de ces cyclones ravageurs et meurtriers, alors même que les météorologues annoncent que le pire est à venir...  

    Inferno

     

    06/10
    Le transfert du blu-ray oscille entre le très bon avec un piqué et une définition hors pair, une netteté et des détails saisissants, et un contraste bien équilibré, et le moins bon dû au "found footage", ce qui a pour conséquence de proposer sur une bonne partie du film des plans flous manquant de netteté et surtout pourvus d'une stabilité déroutante qui peut rendre mal à l'aise certaines personnes.

    Inferno

     

    06/10
    Bien que proposée en simple Dolby Digital, la VF est tout simplement énorme et nous plonge complètement au centre de la tornade tant les effets fusent sur tous les canaux. Les surrounds sont au taquet, le caisson jamais au repos et la scène frontale ne manque pas de dynamisme. Le tout propose un effet bulle du plus bel effet.

    Inferno

     

    06/10
    Film traitant des tornades, "Black Storm" ne peut pas être comparé à l'excellent "Twister". Son point fort, c'est la façon dont est tourné celui-ci avec tous les moyens modernes (smartphone, caméra numérique, Go-Pro, etc.), ce qui a pour effet de nous plonger avec les acteurs au centre de l'action et du coup de se faire "prendre" par la tempête comme ci on y était. Petit film sans prétention et au scénario classique, il arrive néanmoins à nous captiver mais ne reste pas dans nos mémoires bien longtemps.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Black Storm

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Le Jour d'après[Blu-ray 3D] Road of the Dead »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :