• [Blu-ray] Captain América : Civil War

    [Blu-ray] Captain América : Civil War

    Acteurs : Chris Evans, Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Paul Rudd, Emily VanCamp
    Réalisateurs : Anthony Russo, Joe Russo
    Format : 1.78:1 
    Date de sortie : 05/10/2016
    Durée : 147 minutes
    Public : 12 ans et plus
    Audio : VF DTS HD HR 5.1 et VO DTS HD MA 7.1

    Inferno

    Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l'humanité. À la suite d'une de leurs interventions qui a causé d'important dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l'équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s'engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d'autres se ranges derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement...


    10/10
    Le transfert du blu-ray est parfait et sans fausse note. Le piqué est énorme, la définition et la netteté hors pair, les détails chirurgicaux à foison, la colorimétrie riche, naturelle et éclatante, les noirs et contrastes époustouflants et la fluidité au diapason.

    [Blu-ray] Shooter : Tireur d'élite

    07/10
    La VF dotée d'une piste HD manquant de dynamisme est mal mixée à mon goût. Le son m'a paru étouffé par moment manquant cruellement de spatialisation, du coup la scène frontale se retrouve sur-exploitée au détriment des surrounds et surtout du canal de basse.

    Inferno

     

    05/10
    On touche le fond avec cet épisode, c'est affligeant comment on peut déglinguer une franchise qui avait pourtant bien commencée ! Pourquoi vouloir absolument rassembler tous les super-héros du catalogue Marvel, du coup on se demande ce que viennent faire ici Spiderman et Ant-Man !!! Passé tout ce gâchis, on se retrouve devant une succession de scènes d'action qui permettent de limiter la casse, mais ça ne fait pas tout. Là, je crois qu'on frôle l'overdose de super-héros avec ce film.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Captain América : Civil War

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [UHD Blu-ray] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar[Blu-ray] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :