• [Blu-ray] Crawlspace

    Crawlspace Année : 2012
    Durée : 87 min
    Réalisateur : Justin Dix
    Acteurs : Amber Clayton, Ditch Davey, Eddie Baroo

    Le synopsis :

    Une équipe de soldats d’élite est envoyée en mission pour extraire les scientifiques d’une base militaire attaquée par une force inconnue. Ils découvrent rapidement que le laboratoire de la base s’adonnait à de sinistres expériences qui ont mal tourné. Eve, mystérieuse survivante dépourvue de mémoire, semble être à la fois le fruit de ces expériences et le plus grand danger qui les menace...

    Le film : ♥♥♥♥♥

    Quelque part entre l’horreur et la science-fiction, "Crawlspace" est une très honnête petite production bourrée de références bien senties ("Aliens", "Doom", "La Mutante", "Resident Evil") et d'ambitions que l'on doit aux producteurs de "Wolf Creek", qui propose un huit clos oppressant à l'ambiance poisseuse, aux scènes gores belliqueuses, à l'action soutenue et au scénario qui aime surprendre même s'il n'est pas avare en clichés. Voilà donc un divertissement fort sympathique.

    Le Blu-ray Disc : [Blu-ray] Crawlspace

    Format vidéo Pistes sonores Sous-titres
    1080p24 (AVC) / [2.40] - Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
    - Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
    Français imposés sur la VO


    • Image : Malgré de rares baisses de définition, ce transfert HD est une réjouissance de presque tous les instants alors que le film se déroule à 95% dans des lieux cloisonnés et sombres. Les détails sont abondants, les couleurs sont belles (la photographie est remarquable), les contrastes sont riches, les noirs sont profonds et le grain est absent. C'est du beau travail !
    • Audio : Des pistes sonores réussies grâce à une spatialisation minutieuse du moindre petit bruit, à une dynamique avantageuse, à des basses opportunes et à des effets surrounds surprenants. C'est idéal dans le genre !

    Région Éditeur Date de sortie
    B (France) Pathé 03 avril 2013


    Crawlspace.jpg

    « [Blu-ray] Cogan (Killing Them Softly)[Blu-ray] Storage 24 »