• [Blu-ray] Creed - L'Héritage de Rocky Balboa

    [Blu-ray] Creed: L'héritage de Rocky Balboa

    Acteurs : Michael B. Jordan, Sylvester Stallone, Tessa Thompson, Phylicia Rashad, André Ward
    Réalisateur : Ryan Coogler
    Format : 2.35:1
    Date de sortie : 18/05/2016
    Durée : 133 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF Dolby Digital 5.1 et VO DTS HD MA 7.1

    Inferno

    Adonis Johnson n'a jamais connu son père, le célèbre champion de boxe poids lourd Apollo Creed décédé avant sa naissance. Pourtant, il a la boxe dans le sang. À Philadelphie, il retrouve la trace de Rocky Balboa, que son père avait affronté autrefois, et lui demande de devenir son entraîneur. D'abord réticent, l'ancien champion décèle une force inébranlable chez Adonis et finit par accepter...


    09/10
    Comme à son habitude, Warner nous gratifie d'un très beau transfert avec un piqué et une netteté au top, une colorimétrie riche, des détails à foison, des contrastes et des noirs bien gérés, même si par moment un léger grain s'invite de ci de là, ça n'entache pas le travail fait sur l'image.

    Inferno

     

    05/10
    La VF est proposée dans une simple piste Dolby Digital qui reste malgré tout efficace et dynamique même si le film ne se prête pas à une surenchère d'effets en tout genre. Les canaux sont bien exploités, avec des effets surround enveloppants lors des combats, une scène frontale bien détaillée et un caisson qui réagit à bon escient sans être envahissant. L'ensemble propose une bonne spatialisation.

    Inferno

     

    09/10
    Étant fan de la saga des "Rocky", cet épisode reprend les codes du premier opus en y ajoutant une bonne dose d'humour et d'autodérision de la part d'un Stallone vieillissant mais vraiment excellent dans son rôle de Rocky. Michael B. Jordan reprend le flambeau avec brio et les scènes de combat sont vraiment réalistes et très bien filmées. Même si le film souffre de quelques longueurs, on reste attentif à ce qu'il s'y passe. Je le recommande pour qui veut passer un bon moment de détente.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Creed: L'héritage de Rocky Balboa

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Act of Valor[Blu-ray] White House Down »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :