• [Blu-ray] Disparue

    Disparue Disparue (Gone) de Heitor Dhalia :

    Le synopsis :

    Après avoir travaillé toute la nuit, Jill Parrish rentre chez elle et découvre que sa soeur Molly a été enlevée. Elle-même s’étant sortie d’un kidnapping un an plus tôt, Jill est convaincue que le même tueur en série est revenu s’en prendre à sa soeur. La police refuse de la croire et personne ne lui apportera d’aide. Redoutant que Molly n’ait plus que quelques heures à vivre, Jill se lance dans sa propre traque...

    Le film : ♥♥♥♥♥

    En dépit de grosses ficelles, ce thriller paranoïaque sans temps mort porté par la belle et talentueuse Amanda Seyfried est rondement mené. En effet, le jeu du chat et de la souris entre les policiers et l'héroïne tient en haleine, et la tension monte crescendo jusqu'à l'aboutissement de l'histoire. Un honnête thriller.

    Le Blu-ray Disc :
    [Blu-ray] Disparue

    - Format vidéo : 1080p AVC [2.40].
    - Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
    - Sous-titres : Français.
    • Image :
    Malgré quelques plans un peu bruités et moins définis lors du final nocturne dans la forêt, voilà un transfert HD de toute beauté au piqué acéré, aux nombreux détails, à la jolie colorimétrie froide, aux contrastes aiguisés et aux noirs denses.
    • Audio :
    Des pistes sonores peu démonstratives mais fidèles à l'oeuvre. Les voix sont limpides, la balance frontale est dynamique, l'activité arrière est délicate tout en étant omniprésente et les basses sont surprenantes.

    Blu-ray Disc Région B Français.

    Éditeur : Metropolitan Vidéo.
    Date de sortie : 25 septembre 2012.

    Disparue.jpg

    « [Blu-ray] Shaolin - La légende des moines guerriers[Blu-ray] Menace d'état »