• [Blu-ray] Drones

    [Blu-ray] Drones♦ Nationalité : Américain
    ♦ Genre : Guerre, Thriller
    ♦ Année : 2013
    ♦ Durée : 80 min
    ♦ Réalisateur : Rick Rosenthal
    ♦ Acteurs : Eloise Mumford, Matt O'Leary, Whip Hubley, William Russ

    ► Le synopsis :

    Au sein d’une base militaire du Nevada, Jack, pilote de drones expérimenté, et Sue, fille d’un général respecté, ont pour mission de tuer un terroriste avec leur drone. Mais plus le temps avance, plus ils s’interrogent sur les motivations cachées de cette mission et leurs conséquences...

    ► Le film : [Blu-ray] The Prince

    Peut-on au nom de la défense nationale commettre des actes répréhensibles ? Les dommages collatéraux sont-ils acceptables pour supprimer une menace ? Où se trouve notre humanité lorsque l'on déclenche la mort en pressant un bouton à des milliers de kilomètres de la cible ? Voilà les questions que soulèvent ce thriller de guerre sous haute tension, reposant moins sur l'action (aucun assaut guerrier ici) que sur la lutte psychologique et morale de deux pilotes de drones aux idées plus ou moins opposées (l'un est pour le principe de sûreté lorsque l'autre est pour la présomption d'innocence). Ce huis clos prenant n'est donc rien de moins qu'un réquisitoire contre la guerre des drones n'hésitant pas à critiquer ouvertement la politique interventionniste des États-Unis sous l'administration Bush Jr.

    [Blu-ray] Drones

    ► Le Blu-ray Disc :

    • Qualité vidéo : [Blu-ray] Drones
    De la définition aux contrastes en passant par la palette colorimétrique et les noirs, tous les voyants sont au vert malgré quelques fourmillements sur les arrière-plans.
    • Qualité audio : [Blu-ray] Drones
    C'est par le mixage sonore que l'impression d'être au sein d'une base militaire se fait. Les voix sont solidement cramponnées à la centrale, la scène avant est dynamique, la spatialisation est précise (les nombreux survols des avions de chasse), les ambiances de la salle de pilotage sont bien captées (les ventilateurs et les bruits de la console de commande), la scène arrière est active, la musique emplie comme il se doit la pièce d'écoute et les basses sont très imposantes.
    [Blu-ray] Drones
    Fiche technique

    Format vidéo
    1080p24 (AVC) / [2.35]

    Pistes sonores
    - Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
    - Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1

    Sous-titres
    Français imposés sur la VO

    Région : B (France)
    Éditeur : Marco Polo Production
    Date de sortie : 29 avril 2015
    « [Blu-ray 3D] X-Men : Days of Future Past[Blu-ray] Quand vient la nuit »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :