• [Blu-ray] Equalizer

    [Blu-ray] Equalizer

    Acteurs : Denzel Washington, Marton Csokas, Chloë Grace Moretz, David Harbour, Haley Bennett
    Réalisateur : Antoine Fuqua
    Format : 2.40:1
    Date de sortie : 04/02/2015
    Durée : 132 minutes
    Public : 12 ans et plus
    Audio : VF et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Pour McCall, la page était tournée. Il pensait en avoir fini avec son mystérieux passé. Mais lorsqu'il fait la connaissance de Teri, une jeune fille victime de gangsters russes violents, il lui est impossible de ne pas réagir. Sa soif de justice se réveille et il sort de sa retraite pour lui venir en aide. McCall n'a pas oublié ses talents d'autrefois...


    10/10
    Le blu-ray bénéficie d'un très bon transfert avec un piqué excellent, des détails en nombre et chirurgicaux, une colorimétrie éclatante sur les plans diurnes et bien définie sur ceux, pourtant nombreux, nocturnes toujours très lisibles, des noirs abyssaux et un contraste fort bien équilibré. Sony a encore frappé fort avec ce film.

    Inferno

     

    08/10
    La VF est dotée d'une excellente piste en HD toute en nuance et expressive sur les scènes d'action. La totalité des canaux est fort bien utilisée avec des effets surround nombreux, un caisson se réveillant à chaque scène pêchue et une partie frontale utilisée au maximum d'où se détache très bien les dialogues. Il ne faut pas s'attendre à une piste tonitruante mais mixée avec subtilité et efficacité quand il le faut.

    Inferno

     

    09/10
    Avec "Equalizer", Antoine Fuqua raconte l'histoire d'un ex-tueur de la CIA rattrapé par son passé trouble pour sauver une jeune fille contrainte à la prostitution par la mafia russe. Il ne faut pas s'attendre à un film bourrin mais tout en subtilité d'où chaque scène de combat est filmée avec brio. Denzel Washington est une fois de plus excellent dans ce rôle de justicier au grand cœur. Film que je recommande.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Equalizer

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Le Territoire des Loups [Blu-ray] États de choc »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :