• [Blu-ray] Expendables 3

    [Blu-ray] Expendables 3

    Acteurs : Sylvester Stallone, Jason Statham, Antonio Banderas, Dolph Lundgren, Mel Gibson, Harrison Ford
    Réalisateur : Patrick Hughes
    Format : 2.35:1
    Date de sortie : 22/12/2014
    Durée : 131 minutes
    Public : 12 ans et plus
    Audio : VF Dolby True HD 5.1 et VO Dolby Atmos/True HD 7.1

    Inferno

    Barney, Christmas et le reste de l'équipe affrontent Conrad Stonebanks, qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d'armes, que Barney fut obligé d'abattre... du moins, c'est ce qu'il croyait...

    Inferno

     

    8.5/10
    Globalement, l'image du blu-ray est de bonne facture proposant une netteté et un piqué exemplaires, des détails à foison (les gros plans des visages montrent bien la peau burinée des acteurs), une palette colorimétrique riche et naturelle mettant en valeur les différents paysages traversés, et une fluidité jamais prise en défaut. Cependant, quelques rares plans souffrent d'un léger flou ou bruit vidéo. Enfin, ce transfert relève vraiment le niveau comparé au 2ème opus.

    Inferno

     

    10/10
    La VF est proposée dans une très bonne piste en Dolby true HD tonitruante et dynamique à souhait. L'immersion est totale avec des effets surround dantesques, un caisson tout en subtilité mais présent tout du long, et une partie frontale explosive d'où ressorte avec intelligibilité les dialogues.

    Inferno

     

    07/10
    "Expendables 3" reste dans la lignée des 2 autres opus avec un coté édulcoré pour être vu par un plus grand nombre de spectateurs, mais du coup on perd ce qui faisait le charme de la saga avec toute cette hémoglobine qui giclait à chaque coup de feu. La nouvelle équipe de jeune a du mal à remplacer les "vieux" tant celle-ci est encrée à la saga. Enfin, on retrouve les mêmes ingrédients qui en fond un film bourrin par excellence et surtout sans prise de tête. Mel Gibson campe un "méchant" plutôt convaincant.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Expendables 2

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Expendables 2 : unité spéciale[UHD Blu-ray] Kong : Skull Island »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :