• [Blu-ray] Fast & Furious 8

    [Blu-ray] Fast & Furious 8

    Acteurs : Vin Diesel, Charlize Theron, Jason Statham, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez 
    Réalisateur : F. Gary Gray
    Format : 2.40:1
    Date de sortie : 16/08/2017
    Durée : 135 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF DTS 5.1 et VO DTS X 11.2/DTS HD MA 7.1

    Inferno

    Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l'équipe a été disculpé, la bande de globe-trotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu'ils n'avaient jamais rencontrées jusqu'alors...

    Inferno

     

    09/10
    Le transfert du blu-ray rend vraiment hommage au format HD et propose une image exceptionnelle à part sur une petite partie infime du film qui est pourvu de fourmillements mais en faible quantité. Le piqué et la définition sont hors norme, la colorimétrie éclatante et vive, les contrastes en béton armé proposant des noirs profonds, les détails y sont en nombre et d'une précision chirurgicale, et la fluidité n'est jamais mise à mal et pourtant il y a de quoi. Les passages nocturnes sont tout aussi sublimes.

    Inferno

     

    06/10
    Proposée en simple DTS, la VF bénéficie d'un mixage de haute volée. Celle-ci est dynamique et enveloppante se jouant avec frénésie de tous les canaux. Les effets surround sont impressionnants, la scène frontale détaillée, et le caisson délivre ses infra-basses avec furie. L'immersion proposée est totale.

    Inferno

     

    08/10
    Ce 8ème opus reprend les codes laissés depuis les deux derniers épisodes et n'a vraiment plus rien à voir avec la saga d'origine. Le scénario tient sur un timbre poste mais le but premier de ce genre de film c'est de divertir et là il remplit très bien le contrat. L'action est présente du début à la fin, l'humour s'invite régulièrement et le tout propose une déferlante de courses-poursuites vraiment bien orchestrées. Le casting est impressionnant et Charlize Theron campe une méchante vraiment très crédible.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Fast & Furious 8

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Sinister[UHD Blu-ray] Ghost in the Shell »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :