• [Blu-ray] Frères de sang

    [Blu-ray] Frères de sang

    Acteurs : Jang Dong-Gun, Won Bin, Eun-Joo Lee, Kong Hyeong-jin, Lee Yeong-ran
    Réalisateur : Je-Gyu Kang
    Format : 2.35:1 
    Date de sortie : 30/09/2008
    Durée : 147 minutes
    Public : 12 ans et plus
    Audio : VF DTS HD MA 5.1 et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Séoul, Corée du Sud, au début des années 50. Jin-tae est un cireur de chaussures qui consacre ses modestes ressources à l'éducation de son frère cadet, Jin-suk, qu'il espère envoyer à l'université. Tous les espoirs de cette famille s'effondre brutalement le 25 juin 1950, lorsque la guerre éclate entre la Corée du Nord et la Corée du Sud. Jin-suk est recruté de force et envoyé sur le front. Jin-tae tente vainement d'intercéder, et subit le même sort... 

    Inferno

     

    10/10
    Le transfert du film est tout simplement magnifique. Les détails y sont à foison, la colorimétrie de toute beauté est riche et la netteté jamais prise en défaut, même sur les plans sombres. La fluidité de l'ensemble ne vacille jamais, même pendant les nombreuses scènes de combat.

    Inferno

     

    10/10
    La VF est dotée d'une piste HD monstrueuse et surtout très enveloppante. Les effets sont très bien répartis sur tous les canaux, et le summum revient aux surrounds que j'ai rarement vu autant sollicitées dans un film. Le caisson délivre des basses sèches et franches comme on les aime. On est au cœur de la bataille à tout instant.

    Inferno

     

    10/10
    Très grosse surprise pour moi, je qualifie ce film de chef-d'œuvre sans aucun souci. Celui-ci nous entraîne au plus près de la guerre que se sont livrées les deux Corée proposant des scènes de combats d'un réalisme fou et brut dans leur rendu. On voit toute l'étendue de l'horreur qu'engendre une guerre. L'histoire de ces deux frères nous prend aux tripes comme jamais. Film à posséder absolument.

    Inferno

     

    Inferno

    Blu-ray 3D] Dredd

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [UHD Blu-ray & Blu-ray 3D] Underworld : Blood Wars[Blu-ray] Fast & Furious 6 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :