• [Blu-ray] Fury

    [Blu-ray] Fury

    Acteurs : Brad Pitt, Shia LaBeouf, Logan Lerman, Michaël Pena, Jon Bernthal 
    Réalisateur : David Ayer
    Format : 2.35:1
    Date de sortie : 23/02/2015
    Durée : 134 minutes
    Public : 12 ans et plus
    Audio : VF et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Avril 1945. Les Alliés mènent leur ultime offensive en Europe. À bord d'un tank Sherman, le sergent Wardaddy et ses quatre hommes s'engagent dans une mission à très haut risque bien au-delà des lignes ennemies. Face à un adversaire dont le nombre et la puissance de feu les dépassent, Wardaddy et son équipage vont devoir tout tenter pour frapper l'Allemagne nazie en plein cœur...


    10/10
    Le transfert du blu-ray est un sans faute et propose une image de toute beauté. La définition est exemplaire, les contrastes redoutables, les détails éclatants et en nombre, la colorimétrie riche proposant à la fois un coté sombre ou alors éclatant suivant les scènes affichées à l'écran. Le piqué et la profondeur de champ sont bluffants.

    Inferno

     

    10/10
    La VF nous est proposée dans une énorme piste HD. Celle-ci est dynamique et explosive à souhait. Les surrounds crachent leurs effets efficacement d'où fusent les balles, le caisson réagit à la moindre explosion avec vigueur et les canaux avant ne sont pas en reste d'où ressortent très clairement les dialogues. Une piste audio qui met à mal notre système HC. Nous avons affaire à un blu-ray top démo !

    Inferno

     

    10/10
    "Fury" sort littéralement des sentiers battus des films de guerre car là, et chose rare, le film s'intéresse à un équipage de tank à la fin de la seconde guerre mondiale. L'histoire est bien faite nous plongeant au cœur de la guerre sur le front allemand avec ses morceaux de bravoures et les parties plus calmes où les soldats soufflent un peu avant de retourner au front. Brad Pitt est vraiment énorme dans la peau de ce sergent désabusé par la guerre, et les seconds rôles sont tout aussi efficaces. Film à voir absolument.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Fury

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [UHD Blu-ray] La Grande Muraille[Blu-ray] Le Territoire des Loups »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :