• [Blu-ray] Homefront

    [Blu-ray] Homefront

    Acteurs : Jason Statham, James Franco, Winona Ryder, Kate Bosworth, Izabela Vidovic
    Réalisateur : Gary Fleder
    Format : 2.40:1 
    Date de sortie : 28/05/2014
    Durée : 101 minutes
    Public : 12 ans et plus
    Audio : VF et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Ancien agent de la DEA, Phil Broker se retire dans un coin tranquille de la Louisiane avec sa fille pour fuir un lourd passé. Mais Broker ne tarde pas à découvrir qu'un dealer de méthamphétamines, Gator Bodine, sévit dans la petite ville et met en danger sa vie et celle de sa fille. Face à la menace et à la violence croissante, Broker n'a d'autre choix que de reprendre les armes...


    10/10
    Le Blu-ray nous délivre une image respirant la HD à plein poumon. Le piqué est tout simplement sublime, les contrastes particulièrement tranchés, la colorimétrie très équilibrée (chaude pendant les séquences diurnes et froide la nuit), les noirs intenses et les détails innombrables. Le relief sur certains plans est omniprésent et la profondeur de champ immense.

    Inferno

     

    09/10
    La VF est dotée d'une piste HD démoniaque. La spatialisation est énorme où chaque coup de feu, chaque baston sont prétextes à une déferlante d'effets sur les frontales et les surrounds. Le caisson n'est pas oublié et est constamment sollicité. L'ensemble propose une belle dynamique.

    Inferno

     

    09/10
    Jason Statham étant habitué à jouer des rôles bourrins, change de registre avec ce film. Bien sùr, on a droit à des moments de fusillades et de bastons, mais sur une partie infime du film. L'accent est mis sur la relation père/fille et donne une autre image plutôt sympa de Jason Statham. Quant à James Franco, il campe ce dealer toxico et cinglé avec conviction et ça lui va très bien. Bon petit film à voir.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Evasion

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] King Kong[Blu-ray] Revenger »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :