• [Blu-ray] Hunger Games - L'embrasement

    [Blu-ray] Hunger Games: L'embrasement

    Acteurs : Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Woody Harrelson, Elizabeth Banks
    Réalisateurs : Francis Lawrence
    Format : 2.40:1
    Date de sortie : 27/03/2014
    Durée : 146 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF et VO DTS HD MA 7.1

    Inferno

    Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark. Puisqu'ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les jeux de l'expiation...

    Inferno

     

    09/10
    Le transfert du blu-ray est doté d'une excellente compression sans réel défaut. Le piqué est sublime, la netteté et la multitude de détails époustouflante, et la colorimétrie d'un réalisme à couper le souffle. Les plans dans la forêt sont à eux seuls une merveille avec un effet de relief indéniable. Les noirs sont bien équilibrés ainsi que les contrastes. La fluidité de l'ensemble est sans appelle et impeccable.

    Inferno

     

    09/10
    La VF est pourvue d'une piste HD démoniaque. Celle-ci est dynamique et démonstrative à souhait se jouant de tous les canaux avec efficacité faisant passer les effets de la scène frontale aux surrounds sans temps mort, et proposant un canal LFE bien maîtrisé. La spatialisation de l'ensemble nous enveloppe dans une bulle sonore du plus bel effet.

    Inferno

     

    08/10
    Avec ce 2ème opus, on rentre plus vite dans le vif du sujet car après une petite présentation des vainqueurs des derniers jeux, on les retrouve de nouveau dans l'arène où une fois de plus ils vont devoir lutter pour sauver leur vie, mais là il se passe quelque chose que même Katniss n'avait pas prévu. Cette suite possède un rythme plus soutenu ce qui fait qu'on ne voit pas les plus de deux heures de film passer, et surtout se retrouve supérieur au premier épisode.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Hunger Games: L'embrasement

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [UHD Blu-ray] Hunger Games - La Révolte : Partie 2[Blu-ray] Hunger Games - La Révolte : Partie 1 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :