• [Blu-ray] Hunger Games - La Révolte : Partie 2

    [Blu-ray] Hunger Games- La révolte: partie 2

    Acteurs : Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Woody Harrelson, Donald Sutherland
    Réalisateurs : Francis Lawrence
    Format : 2.40:1
    Date de sortie : 22/03/2016
    Durée : 137 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF DTS HD MA 7.1 et VO Dolby Atmos/ DTS HD 7.1

    Inferno

    Alors que Panem est ravagé par une guerre désormais totale, Katniss et le Président Snow vont s'affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis, Gale, Finnick et Peeta sont envoyés en mission pour le district 13: ils vont risquer leur vie pour tenter d'assassiner le Président Snow, qui s'est juré de détruire Katniss. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attend Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu'elle a déjà pu affronter dans l'arène...

    Inferno

     

    09/10
    Le transfert du blu-ray frôle la perfection proposant un piqué de qualité, une netteté pratiquement irréprochable, sauf sur certains plans sombres ou un léger grain apparaît, une colorimétrie riche et dense tirant par moment sur le jaune, une multitude de détails bien définie, et enfin des contrastes et des noirs bien gérés et équilibrés. Le tout bénéficie d'une fluidité exemplaire.

    Inferno

     

    10/10
    La VF est pourvue d'une piste HD phénoménale et dynamique. La scène sonore se joue de tous les canaux avec brio, faisant passer l'action de l'avant à l'arrière en délivrant des effets surround enveloppants. Le canal de basse est très bien exploité et surtout il y a une très bonne gestion de l'ensemble sans débordement abusif et des dialogues intelligibles à souhait.

    Inferno

     

    07/10
    Ce quatrième et dernier volet de la saga se laisse regarder mais m'a laissé un peu sur ma faim, car passé les scènes d'action vraiment spectaculaires et bien tournées, le reste du film est un peu en deçà avec trop de passage manquant cruellement de rythme "plombant" du coup le bon déroulement du long-métrage. La fin de celui-ci est un peu trop "téléphoné" et plan-plan pour ma part. Dommage car j'aurai voulu voir un traitement plus intense sur l'affrontement que se livre Katniss et le président Snow car la base du film est quand même sur cette affrontement finalement. Bon, il se laisse regarder sans déplaisir mais sans véritablement nous accrocher.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Hunger Games: L'embrasement

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [UHD Blu-ray] Les Figures de l'ombre[Blu-ray 3D] Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :