• [Blu-ray] Independence Day

    [Blu-ray] Independence Day

    Acteurs : Will Smith, Bill Pullman, Jeff Goldblum, Mary McDonnell, Judd Hirsch
    Réalisateur : Roland Emmerich
    Format : 2.39:1
    Date de sortie : 01/06/2016 (réédition)
    Durée : 145 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF DTS 5.1 et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Alors que les États-Unis s'apprêtent à célébrer le jour de l'Indépendance, la Terre est envahie par de gigantesques vaisseaux spatiaux, dont la seule fin s'avère être l'extermination totale de la race humaine. Après la désintégration de toutes les villes de la planète par les rayons laser extraterrestres, le seul espoir de sauver le monde repose sur un petit groupe de survivants, unis pour faire face aux envahisseurs...


    09/10
    Doté d'un transfert entièrement restauré, le blu-ray propose une image de haute volée avec une définition et une netteté hors pair, une colorimétrie chatoyante, des détails chirurgicaux, une bonne profondeur de champ, des noirs et des contrastes fort bien équilibrés. Celle-ci garde toute sa texture sans être trop lissée et malgré les quelques passages souffrant d'un grain plus prononcé, l'ensemble est vraiment flatteur à regarder.

    Inferno

     

    04/10
    Là où l'image propose quelque chose d'énorme, la VF est quand à elle en deçà et manque franchement d'impact et de dynamisme. Les effets surround sont bien présents mais pas démonstratifs, le caisson trop peu utilisé. Seule la partie frontale bénéficie d'un bon mixage. Vu le travail fait sur l'image, ils auraient pu faire de même sur la piste VF.

    Inferno

     

    10/10
    Film bourrin par excellence, "Independence Day" nous plonge dans un déluge de destructions massives en tout genre et ne fait pas dans la dentelle. Passé le coté patriotique appuyé, ce film nous procure un plaisir indéniable surtout la version longue. Cette nouvelle édition nous permet de replonger dans ce film avec grand plaisir tant l'image le sublime.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Independence Day

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Arès[Blu-ray 3D] Independence Day : Resurgence »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :