• [Blu-ray] Insaisissables 2

    [Blu-ray] Insaisissables 2

    Acteurs : Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Woody Harrelson, Daniel Radcliffe, Aaron Ly
    Réalisateur : Jon M. Chu
    Format : 2.35:1
    Date de sortie : 30/11/2014
    Durée : 129 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF DTS HD MA  5.1 et VO DTS HD MA 7.1

    Inferno

    Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l'admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent. Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d'un magnat de la technologie à la tête d'une vaste organisation criminelle. Ils ignorent que cet homme d'affaire, Walter Marby, a une longueur d'avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l'un des système informatique les plus sécurisés du monde...

    Inferno

     

    07/10
    Le transfert proposé reste dans la norme du format HD sans pour autant nous en mettre plein la vue. Malgré tout, il nous propose un beau piqué, une netteté très correcte, pas mal de finesse dans les détails et une colorimétrie riche, mais il souffre par moment d'arrière-plans flous ce qui a pour conséquence de diminuer la profondeur de champ sur certaines scènes.

    Inferno

     

    08/10
    La VF possède une piste HD bien mixée mais manque d'un poil de dynamique. Là ou elle excelle, c'est dans la façon dont elle se joue de tous les canaux. Les effets passent de l'avant à l'arrière et de gauche à droite avec maestria nous plongeant véritablement au cœur de l'action.

    Inferno

     

    07/10
    Cette suite reste pour moi bien en dessous du premier épisode qui nous en avait mis plein la vue. Là ça manque de rythme, l'effet de surprise s'est dissipé, et on a plus de mal à entrée dans l'histoire. Bon, les différents tours de magie sont toujours aussi impressionnants et le film se laisse regarder, mais on accroche moins à ce qu'il s'y passe. Mention spéciale à Daniel Radcliffe qui pour le coup a vraiment cassé son image de gentil sorcier en campant un méchant vraiment inventif.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Insaisissables 2

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Insaisissables[Blu-ray] Elysium »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :