• [Blu-ray] Instinct de survie

    [Blu-ray] Instinct de survie

    Acteurs : Blake Lively, Angelo Lozano Corzo, Jose Manuel Trujillo Salas, Sedona Legge, Oscar Jaenada
    Réalisateur : Jaume Collet-Serra
    Format : 2.35:1
    Date de sortie : 22/12/2016
    Durée : 86 minutes
    Public : Accord parental souhaité
    Audio : VF et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Nancy surfe en solitaire sur une plage isolée lorsqu'elle est attaquée par un grand requin blanc. Elle se réfugie sur un rocher, hors de portée du squale. Elle a moins de 200 mètres à parcourir à la nage pour être sauvée, mais regagner la terre ferme sera le plus mortel des combats...

    Inferno

     

    10/10
    C'est un sans faute niveau transfert, celui-ci nous en met plein les rétines proposant un piqué hors norme, une précision de l'image avec tous ses détails au diapason, un relief dément frôlant sur certains plans la 3D, une colorimétrie luxuriante, des plans sous-marins d'une netteté époustouflante, bref, c'est une vrai réussite taillée pour la HD. 

    Inferno

     

    09/10
    La VF est proposée en DTS HD et celle-ci ce montre convaincante et dynamique, elle alterne entre les moments d'action et ceux faussement calme avec maestria sans jamais se relâcher. La totalité des canaux est utilisée comme il se doit avec des effets surround saisissants, une partie frontale démentielle d'où ressorte fort bien les dialogues et un caisson pas étranger à cette immersion totale.  

    Inferno

     

    08/10
    Vrai surprise pour moi, cet "Instinct de survie" se laisse suivre sans ennui et nous entraîne dans une lutte pour survivre face à un requin sanguinaire (très réaliste). Blake Lively excelle dans ce rôle à contre-emploi et prouve qu'elle peut faire autre chose que des films mièvres. La photographie du film est de toute beauté proposant des paysages à couper le souffle. Bon, le comportement du grand blanc est complètement erroné, mais quel plaisir de voir celui-ci tout faire pour attraper sa proie. Le film est certes court mais c'est largement suffisant pour ne pas tomber dans des excès sans intérêt. À voir. 

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Instinct de survie


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] VengeanceL'installation HC de neo4 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :