• [Blu-ray] Joe

    [Blu-ray] Joe

    Acteurs : Nicolas Cage, Tye Sheridan, Gary Poulter, Ronnie Gene Blevins, Adrienne Mishler 
    Réalisateur : David Gordon Green 
    Format : 2.35:1
    Date de sortie : 10/09/2014
    Durée : 121 minutes
    Public : 12 ans et plus
    Audio : VF et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Dans une petite ville du Texas, l'ex-taulard Joe Ransom essaie d'oublier son passé en ayant la vie de monsieur tout-le-monde. Le jour, il travaille pour une société d'abattage de bois et la nuit, il boit. Mais le jour ou Gary, un gamin de 15 ans arrive en ville, cherchant désespérément un travail pour faire vivre sa famille, Joe voit l'occasion d'expier ses péchés et de devenir, pour une fois dans sa vie, important pour quelqu'un... 

    Inferno

     

    09/10
    Le master proposé est une véritable réussite. Celui-ci propose une définition et une netteté incroyablement magnifiques, des détails à foison, des contrastes fort bien équilibrés, une colorimétrie riche et naturelle qui retranscrit à merveille les décors et paysages du film. Les noirs sont intenses, et la fluidité jamais prise en défaut. Seuls certains plans sombres présentent un léger flou sans grande conséquence sur l'ensemble de l'image.

    Inferno

     

    08/10
    La VF est proposée avec une piste HD vraiment dynamique pour ce genre de film. Elle est immersive et enveloppante, les effets surround sont bien présents, le canal de basse fait son boulot impeccablement, et la partie frontale distille ses effets à la moindre occasion d'où ressorte allègrement les dialogues. La BO contribue en grande part à cette immersion.

    Inferno

     

    08/10
    "Joe" nous entraîne dans l'Amérique profonde où misère et violence se côtoient. Nicolas Cage incarne ce personnage avec force et renoue enfin avec un rôle à sa mesure. Les dialogues et certaines scènes sont assez crus, mais dépeignent vraiment bien cet univers crasseux raconté tout le long du film. Une vraie surprise pour ma part.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] John Wick 2

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [UHD Blu-ray] Cinquante nuances plus sombres[Blu-ray] Andron »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :