• [Blu-ray] Jurassic Park 3

    [Blu-ray] Jurassic Park 3

    Acteurs :  Sam Neill, William H. Macy, Téa Leoni, Alessandro Nivola, Trevor Morgan 
    Réalisateur : Joe Johnston
    Format : 1.85:1
    Date de sortie : 12/06/2012 (réédition)
    Durée : 92 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF DTS 5.1 et VO DTS HD MA 7.1

    Inferno

    Dix ans après les événements surréalistes survenus lors de sa visite au Jurassic Park, le paléontologue Alan Grant se voit offrir une forte somme d'argent pour simplement survoler l'île en compagnie de Paul Kirby et sa femme Amanda, un couple soit disant richissime. Mais Grant flaire une entourloupe lorsque le pilote amorce sa descente sur l'île...

    Inferno

     

    08/10
    Bien que pas parfait, le transfert du blu-ray bénéficie d'un traitement supérieur au deuxième opus. Il nous propose une définition et un piqué de qualité, une colorimétrie riche et flamboyante, des contrastes et noirs de qualité, une bonne fluidité et une profondeur de champ bien présente. Seuls quelques plans souffrent d'un grain plus prononcé, et certains plans sombres manquent un peu de lisibilité.

    Inferno

     

    06/10
    La VF est proposée en simple DTS et celle-ci s'avère très dynamique et enveloppante. Les effets surround sont bien présents et détaillés, le caisson vibre une fois de plus sous les pas des dinosaures, et la scène frontale n'est pas avare en détails et précision avec une belle intelligibilité des dialogues. Le tout procure une immersion du plus bel effet.

    Inferno

     

    08/10
    Ce troisième opus sort des sentiers battus et nous entraîne sur une toute nouvelle histoire certes différente mais bien foutu. On y retrouve certains protagonistes du premier épisode dont Alan Grant (excellent Sam Neill) qui part sans le savoir en mission de sauvetage. Ce film nous réserve son lot de surprises et de nouveaux dinosaures encore plus cruels. L'ensemble est assez sympa à regarder, même si on ne retrouve pas la magie des deux premiers épisodes.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Le Monde Perdu: Jurassic Park

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [UHD Blu-ray] Infiltré[Blu-ray] Robocop »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :