• [Blu-ray] Kong : Skull Island

    [Blu-ray] Kong: Skull Island

    Acteurs : Samuel L. Jackson, Toby Kebbell, Tom Hiddleston, John Goodman, John C. Reilly, Brie Larson
    Réalisateur : Jordan Vogt-Roberts
    Format : 2.40:1
    Date de sortie : 12/07/2017
    Durée : 118 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF Dolby Atmos/True HD 7.1 + DTS HD MA 5.1 et VO Dolby Atmos/Digital+ 7.1

    Inferno

    Un groupe d'explorateur plus différents les uns que les autres s'aventurent au cœur d'une île inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu'ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong...

    Inferno

     

    10/10
    Le transfert du blu-ray est un sans faute et nous en met plein la vue. Le piqué et la netteté sont sidérants et tranchants offrant un fabuleux niveau de détails, la colorimétrie excelle et donne ce coté année 70 avec brio, la profondeur de champ est immense dès que les prises de vue le permettent, et les contrastes sont équilibrés proposant un niveau de noir exceptionnel. La compression de l'ensemble est sans faille.

    Inferno

     

    10/10
    Chose rare pour le préciser, la Vf est proposée dans deux pistes HD, une Dolby Atmos-True HD et l'autre en DTS HD. Celle-ci est tout simplement énorme et dynamique. La totalité des canaux est utilisée à leur quintessence proposant des effets surround démoniaques, un caisson de basse jamais au repos, et une scène frontale limpide et claire d'où ressorte allègrement les dialogues. L'ensemble procure un effet bulle totalement enveloppant. Nous avons affaire sans conteste à un top démo.

    Inferno

     

    09/10
    Nouvelle aventure de King-Kong, ce "Kong : Skull Island" procure un vrai plaisir en le visionnant. L'histoire est complètement différente de ce qu'on connait et part sur une nouvelle aventure qui après un début qui nous laisse dubitatif, nous entraîne dans une succession de péripéties impressionnantes sans nous laisser le moindre répit. Au fil du film, on comprend l'importance de Kong pour les habitants de l'île et surtout les séquelles laissées aux soldats lors de la guerre du Viêt-Nam qui vient de ce finir. Film que je recommande vraiment tant le sujet traité est différent et bien foutu.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Kong: Skull Island

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] L'île au trésor[Blu-ray] Expendables 2 : unité spéciale »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :