• [Blu-ray] La Rage au ventre

    [Blu-ray] La Rage au ventre

    Acteurs : Jake Gyllenhaal, Rachel McAdams, Forest Whitaker, Oona Laurence, 50 Cent
    Réalisateur : Antoine Fuqua
    Format : 2.35:1
    Date de sortie : 25/11/2015
    Durée : 124 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF DTS HD MA 5.1 et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Champion du monde de boxe, Billy Hope mène une existence fastueuse avec sa superbe femme et sa fille qu'il aime plus que tout. Lorsque sa femme est tuée, son monde s'écroule jusqu'à perdre sa maison et sa fortune. Pire, la garde de sa fille lui est retirée, la justice estimant son comportement incompatible avec son rôle de père. Au plus bas, il trouve une aide précieuse en la personne de Tick Willis, un ancien boxeur avec lequel il reprend l'entrainement. Billy va devoir se battre pour trouver la voie de la rédemption...


    10/10
    Le transfert du blu-ray est de toute beauté avec un piqué précis, une définition exemplaire, une colorimétrie riche et naturelle, une multitude de détails, des noirs profonds, des contrastes équilibrés et une netteté impeccable.

    Inferno

     

    08/10
    La VF possède une piste HD toute en nuance misant tout sur les voix et les canaux frontaux (normal vu le récit du film), mais sait se faire explosive lors des matchs de boxe avec des effets surround qui fusent et un caisson au rendez-vous nous plongeant au cœur du ring. Nous avons à faire à une piste précise et nette sans être casse-tête.

    Inferno

     

    10/10
    Antoine Fuqua nous propose avec son film une histoire dure et prenante nous racontant la descente aux enfers d'un boxer à qui tout lui réussissait jusqu'à la tragique mort de sa femme, de là commence pour lui un combat plus dur que sur le ring qu'il doit cette fois-ci gagner tout seul pour pouvoir de nouveau garder sa fille. Jake Gyllenhaal est époustouflant dans le rôle de ce boxer aux abois et nous prouve une fois de plus qu'il fait partie des grands acteurs d'Hollywood. Les seconds rôles sont aussi intenses avec une mention spéciale à Forest Whitaker. Film que je recommande chaudement. 

    Inferno

     

    Inferno


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Du sang et des larmes[Blu-ray] The Marine 5 : Battleground »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :