• [Blu-ray] Le dernier rempart

    Le Dernier rempart Année : 2013[Blu-ray] Le Dernier rempart
    Durée : 107 min
    Réalisateur : Kim Jee-woon
    Acteurs : Arnold Schwarzenegger, Forest Whitaker, Johnny Knoxville, Rodrigo Santoro, Jaimie Alexander, Luis Guzman, Peter Stormare

    Le synopsis :

    Après une opération ratée qui l’a laissé rongé par les remords et les regrets, Ray Owens a quitté son poste à la brigade des stupéfiants de Los Angeles. Il est désormais le shérif de la paisible petite ville de Sommerton Junction, tout près de la frontière mexicaine. Mais sa tranquillité vole en éclats lorsque Gabriel Cortez, le baron de la drogue le plus recherché du monde, réussit une évasion spectaculaire d’un convoi du FBI, semant les cadavres derrière lui...

    Le film : ♥♥♥♥

    Accompagné d'acteurs chevronnés, the last action hero (c'est facile mais tellement vrai) revient en grande forme dans ce western de série B bourrin et jouissif dont la mise en scène énergique, l'humour très second degré et le scénario archi-convenu (mais on s'en fout) ne servent qu'à aligner les scènes d'action aussi fracassantes que jubilatoires et les répliques mordantes à un rythme débridé. Il avait dit qu'il reviendrait !

    Le Blu-ray Disc : [Blu-ray] Le Dernier rempart

    Format vidéo Pistes sonores Sous-titres
    1080p24 (AVC) / [2.40] - Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
    - Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
    Français

    • Image : Un piqué chirurgical, une définition tranchante, une profondeur de champ saisissante, des couleurs solaires, des contrastes au top et un léger grain cinéma délectable. C'est prodigieux !
    • Audio : D'une puissance et d'une précision redoutable, voilà deux pistes sonores qui envoient du très (très) lourd avec des voix incisives, des coups de feu et explosions assourdissants, des basses dévastatrices, un score tonitruant, une ouverture frontale dynamique et des surrounds agités. C'est très démonstratif !

    Région Éditeur Date de sortie
    B (France) Metropolitan Vidéo 29 mai 2013


    Le-Dernier-rempart.jpg

    « [Blu-ray] Virus[Blu-ray] Sket, le choc du ghetto »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :