• [Blu-ray] Le Labyrinthe

    [Blu-ray] Le Labyrinthe

    Acteurs : Dylan O'Brien, Thomas Brodie-Sangster, Aml Ameen, Will Poulter, Ki Hong Lee  
    Réalisateurs : Wes Ball
    Format : 2.40:1
    Date de sortie : 18/02/2015
    Durée : 113 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF DTS 5.1 et VO DTS HD MA 7.1

    Inferno

    Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d'autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n'a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d'étranges rêves à propos d'une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé avec des indices qu'il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s'en échapper...

    Inferno

     

    08/10
    Le transfert du blu-ray est dans l'ensemble de bonne qualité, proposant une belle profondeur de champ, un piqué ciselé, une netteté dans la moyenne, des détails bien présents, une colorimétrie riche et éclatante dans le campement et plus sombre dans le labyrinthe, des contrastes bien gérés ainsi que des noirs profonds. Seul bémol, certains plans de nuit souffrent d'un léger grain et de fourmillements ternissant le travail fait sur l'image.

    Inferno

     

    06/10
    La VF est proposée en simple DTS qui est tout de même dynamique et profite d'une bonne spatialisation nous propulsant au cœur de l'action. Les canaux surround offrent de bons effets enveloppants, le caisson vrombit à bon escient, et la partie frontale reste détaillée et limpide avec des dialogues intelligibles.

    Inferno

     

    08/10
    Dans la lignée de "Hunger Games" et "Divergente", "Le Labyrinthe" reste un film agréable à suivre mais est surtout destiné à un public d'ados. Le suspens et l'action sont au rendez-vous nous laissant très peu de répits pour finalement nous emporter jusqu'à la fin. Sachant qu'il y a une suite, cette fin finie en queue de poisson ce qui nous laisse du coup sur notre faim.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Mensonge d'état

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Mensonges d'état[Blu-ray] Le Labyrinthe : La terre brûlée »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :