• [Blu-ray] Le Monde Perdu : Jurassic Park

    [Blu-ray] Le Monde Perdu: Jurassic Park

    Acteurs :  Jeff Goldblum, Richard Attenborough, Julianne Moore, Pete Postlehwaite, Arliss Howard
    Réalisateur : Steven Spielberg
    Format : 1.85:1
    Date de sortie : 12/06/2012 (réédition)
    Durée : 129 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF DTS 5.1 et VO DTS HD MA 7.1

    Inferno

    Quatre années se sont écoulées depuis la destruction de Jurassic Park. Si Hammond a su tirer les leçons du désastre, son rêve ne s'est pas totalement envolé. Une deuxième île, véritable nursery, abrite encore des centaines d'espèces de dinosaures destinées uniquement à l'observation scientifique. C'est sans compter sur la folle ambition d'une équipe de chasseurs bien décidés à ramener les monstres à San Diego...

    Inferno

     

    06/10
    Le transfert est inégale et propose, soit une image avec une colorimétrie chatoyante, une netteté de première ordre, des détails fins et nombreux, un piqué relativement saisissant, des contrastes bien gérés avec des noirs profonds, et une profondeur de champ relativement plaisante. En contre-partie, cette image propose trop souvent une baisse de régime flagrante avec une netteté et un piqué fade et granuleux, un voile privant de détails certaines scènes et des plans sombres manquant de lisibilité. Dommage que cette restauration n'est pas l'égale du premier film.

    Inferno

     

    05/10
    La VF est proposée en simple DTS et celle-ci, bien que dotée d'une bonne spatialisation, manque de dynamique et d'impacts. Les canaux surrounds sont bien exploités avec des effets saisissants, le caisson raisonne sous chaque pas du T-Rex, et la scène frontale reste bien intelligible. Plus de dynamique aurait procuré une plus grande immersion dans le film.

    Inferno

     

    10/10
    Suite du célébrissime "Jurassic Park", "Le Monde Perdu" nous entraîne cette fois-ci sur une deuxième île où vivent en liberté les dinosaures. De là, l'histoire prend son envol pour ne plus nous laisser un moment de répit jusqu'à le fin du film. Ce deuxième opus s'avère plus sombre et angoissant et entraîne un plus grand nombre de protagonistes dans cette aventure hors du commun.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Le Monde Perdu: Jurassic Park

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray 3D] Jurassic Park[UHD Blu-ray] Infiltré »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :