• [Blu-ray] Les 7 Mercenaires

    Acteurs : Byung-hun Lee, Cam Gigandet, Chris Pratt, Denzel Washington, Emil Beheshti, Ethan Hawke
    Réalisateur : Antoine Fuqua
    Format : 2.35:1
    Date de sortie : 01/02/2017
    Durée : 133 minutes
    Public : Accord parental souhaité
    Audio : VF Dolby Digital 5.1 et VO DTS HD MA 7.1

    Inferno

    L'industriel Bartholomew Bogue règne en maître sur la petite ville de Rose Creek. Pour mettre fin au despotisme de l'homme d'affaire, les habitants, désespérés, engagent sept hors-la-lois, chasseurs de primes, joueurs et tueurs à gages -Sam chisolm, Josh arraday, Goodnight Robicheaux, Jack Horne, Billy Rock, Vasquez et Red Harvest-. Alors qu'ils se préparent pour ce qui s'annonce comme une confrontation sans pitié, ces 7 mercenaires prennent conscience qu'ils se battent pour bien autre chose que l'argent...

    Inferno

     

    10/10
    Le transfert du film est de toute beauté et nous propose un piqué et une profondeur de champs exemplaires, une colorimétrie au diapason et riche, des contrastes très bien ajustés, des détails à foison et des scènes proche du relief lors de plans diurnes, le petit grain présent par moment donne cet aspect poussiéreux au film, une réussite totale.

    Inferno

     

    06/10
    Bien qu'en simple Dolby Digital, la VF propose une piste dynamique et très expressive. La totalité des canaux est exploitée proposant des effets surrounds très précis, un canal de basse rugissant, une scène frontale au top d'où ressort fort bien les dialogues. L'ensemble propose une spatialisation hors paire et l'effet "bulle" est bien présent. 

    Inferno

     

    09/10
    Antoine Fuqua nous propose avec ce remake des "7 Mercenaires" un excellent film, certes qui ne copie pas exactement son illustre aîné mais qui reste captivant du début à la fin tant les personnages sont attachants. L'impressionnante brochette d'acteur qui compose ce casting de luxe est vraiment au top avec en particulier le jeu excellent de Denzel Washington et les cabotinages d'un irrésistible Chris Pratt. À voir pour passer un très bon moment.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Les 7 mercenaires


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Jack Reacher : Never Go Back[Blu-ray] Stratton »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :