• [Blu-ray] Man of Tai Chi

    [Blu-ray] Man of Taï Chi

    Acteurs : Keanu Reeves, Tiger Hu Chen, Simon Yam, Iko Uwais, Karen Mok
    Réalisateurs : Keanu Reeves
    Format : 2.40:1
    Date de sortie : 23/09/2014
    Durée : 105 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF DTS 5.1 et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Tiger, un talentueux combattant de Tai Chi, livreur en dehors du ring, se voit offrir des combats excessivement rémunérés par un riche entrepreneur à Honk Kong. Pour sauver le temple de son maître et faire reconnaître le Tai Chi comme discipline de combat, le jeune Tiger ferme les yeux sur la légalité de ces rencontres et tombe sous le joug de Donaka Mark, son étrange et mystérieux bienfaiteur...

    Inferno

     

    07/10
    Le transfert du blu-ray reste dans la moyenne mais manque de finesse et de détails. Certains arrière-plans sont flous et la colorimétrie manque par moment de punch. Certes, ce n'est pas non plus catastrophique, mais on a le droit à avoir beaucoup mieux sur ce support.

    Inferno

     

    06/10
    La VF est proposée en simple DTS mais reste malgré tout dynamique et immersive. Tous les canaux sont bien exploités, le caisson sait se montrer à son aise dès qu'il le faut, et la scène frontale reste claire et détaillée. La BO apporte un plus à cette bande son.

    Inferno

     

    08/10
    Première réalisation de Keanu Reeves, grand amateur d'arts martiaux depuis son rôle dans "Matrix", ce "Man of Tai Chi" reste un film plaisant à regarder et propose des scènes de combats très bien orchestrées. Les acteurs chinois inconnus pour nous sont vraiment très bon, surtout le jeune Tiger Hu Chen qui n'est pas sans rappeler le regretté Bruce Lee. Keanu Reeves s'est octroyé un rôle à contre-emploi qui lui va très bien. Film à voir pour passer un bon moment.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Man of Tai Chi

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Hyena[UHD Blu-ray] Hunger Games »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :