• [Blu-ray] Naked Soldier

    [Blu-ray] Naked Soldier♦ Nationalité : Hongkongais
    ♦ Genre : Action, Arts martiaux
    ♦ Année : 2012
    ♦ Durée : 89 min
    ♦ Réalisateur : Marco Mak
    ♦ Acteurs : Jennifer Tse, Sammo Hung, Andy On, Ankie Beilke, Lena Lin, Anthony Wong

    ► Le synopsis :

    Kidnappée et manipulée depuis l’âge de 5 ans, Phoenix est devenue une des meilleurs tueuses de l’organisation secrète de Madame Rose. Elle n’a jamais échoué à aucune de ses missions. CK Lung, agent d'Interpol, n'aurait jamais imaginé qu'il deviendrait un jour la cible de sa fille...

    ► Le film : [Blu-ray] Naked Soldier

    Comme "Naked Killer" et "Naked Weapon", ce troisième volet est un film d'action de catégorie III où de jolies filles peu vêtues tuent à mains nues ou avec des armes (blanches ou à feu) un grand nombre d'adversaires dans un joyeux bain de sang. À-côté de ça le scénario sans queue ni tête n'est bien évidemment qu'un prétexte à enchainer les bastons et autres gunfights (3/4 du métrage tout de même), il ne sert donc à rien en plus d'être totalement ridicule lorsqu'il s'aventure du côté de la romance cucul la praline. La mise en scène est également problématique parce-qu’elle s’apparente bien plus à celle d'un téléfilm qu'à une œuvre cinématographique, sans parler des CGI qui font franchement tâches. Enfin il y a cet humour de niveau CP omniprésent qui fait certes partie du charme de la bobine mais qui agacera à n'en point douter de nombreux spectateurs. Si l'on prend tout en considération, ce "Naked Soldier" est débile mais jouissif.

    [Blu-ray] Naked Soldier

    ► Le Blu-ray Disc :

    • Qualité vidéo : [Blu-ray] Naked Soldier
    La définition solide, le piqué ciselé, les couleurs saturées, les contrastes honorables et les noirs bien gérés ne peuvent faire oublier la présence d'un master entrelacé et une scène d'ouverture trop bruitée.
    • Qualité audio : [Blu-ray] Naked Soldier
    Il est inadmissible sur le support de ne proposer qu'une simple piste sonore française (avec le doublage ridicule qui va avec), qui plus est en 2.0, alors que le DVD HK contient du Cantonais et du Mandarin en DD 5.1. Cette absence de VO multicanale est donc scandaleuse puisqu'elle existe. Quant à la qualité intrinsèque de cette VF, il s'agit d'une bonne piste stéréo suffisamment claire, dynamique et ample pour assurer un minimum le spectacle.
    [Blu-ray] Naked Soldier
    Fiche technique

    Format vidéo
    1080i25 (AVC) / [2.35]

    Piste sonore
    - Français (VFF) DTS-HD Master Audio 2.0

    Sous-titres
    Aucun

    Région : B (France)
    Éditeur : AB Vidéo
    Date de sortie : 03 février 2015
    « [Blu-ray] Dying of the Light[Blu-ray] La French »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :