• [Blu-ray] No Pain No Gain

    [Blu-ray] No Pain No Gain

    Acteurs : Mark Wahlberg, Dwayne Johson, Anthony Mackie, Tony Shalhoub, Ed Harris
    Réalisateur : Michael Bay
    Format : 2.40:1 
    Date de sortie : 15/01/2014
    Durée : 130 minutes
    Public : 12 ans et plus
    Audio : VF Dolby Digital 5.1 et VO DTS HD MA 7.1

    Inferno

    A Miami, Daniel Lugo, coach sportif, ferait n'importe quoi pour vivre le "rêve américain" et profiter, comme sa clientèle fortunée, de ce que la vie offre de meilleur : maison de luxe, voitures de course et filles de rêve. Pour se donner toutes les chances d'y arriver, il dresse un plan simple et (presque) parfait : enlever un de ses plus riches clients et lui voler sa vie...


    09/10
    Le Blu-ray nous délivre une image digne de la HD. Elle sublime tous les plans par sa netteté, sa clarté, sa précision quasi chirurgicale et ses détails infimes. La colorimétrie est naturelle, éclatante et très nuancée, les noirs sont bien équilibrés ainsi que les contrastes. La compression de l'ensemble est impeccable.

    Inferno

     

    05/10
    La VF est dotée d'une simple piste en Dolby Digital ! Celle-ci s'avère assez dynamique et bien mixée où les effets sont présents sur tous les canaux. Les surrounds ainsi que le caisson sont bien exploités, et la scène frontale bien détaillée. L'ensemble procure une bonne immersion.

    Inferno

     

    06/10
    Que dire de ce film, Michael Bay a pris le parti de traiter cette histoire de façon délirante et complètement au second degré tant les acteurs en fond des tonnes. L'intrigue se trouve hachée par les différents flash-back qui interviennent régulièrement tout le long du film ce qui a pour effet de casser son rythme. Un traitement différent aurait fait je pense un film plus accrocheur, sachant qu'en plus cette histoire est tirée d'un fait réel.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] No Pain No Gain

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] Revenger[Blu-ray] La chute des Empires »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :