• [Blu-ray] Oblivion

    [Blu-ray] Oblivion

    Acteurs : Tom Cruise, Morgan Freeman, Olga Kurylenko, Andrea Riseborough, Nikolaj Coster-Waldau
    Réalisateur : Joseph Kosinski
    Format : 2.40:1 
    Date de sortie : 10/08/2013
    Durée : 124 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF DTS HD HR 5.1 et VO DTS HD MA 7.1

    Inferno

    2077: Jack Harper, en station sur la planète Terre dont toute la population a été évacuée, est en charge de la sécurité et de la réparation des drones. Suite à des décennies de guerre contre une force extra-terrestre terrifiante qui a ravagé le Terre, Jack fait partie d'une gigantesque opération d'extraction des dernières ressources nécessaires à la survie des siens. Suite à des événements inattendus, Jack remet en question tout ce qu'il croyait savoir... 


    10/10
    Que dire de l'image de ce blu-ray, à part que celle-ci est tout simplement resplendissante et respire la HD à plein poumon. Le piqué est magistral, la finesse et la multitude de détails époustouflantes, la colorimétrie très bien équilibrée et naturelle, le contraste jamais pris en défaut et la fluidité de l'ensemble hors pair. La profondeur de champ est immense !

    [Blu-ray] Non Stop

     

    10/10
    La VF est dotée d'une piste HD vraiment phénoménale. Celle-ci couvre tous les canaux en permanence faisant passer les effets de l'avant à l'arrière sans temps mort, et la caisson se retrouve aussi à la fête. L'ensemble propose une immersion totale dans le film.

    Inferno

     

    09/10
    "Oblivion" est un bon film de SF avec une intrigue à tiroir pas facile à suivre au début et qui finalement, se laisse découvrir petit à petit pour enfin comprendre le sens de cette histoire. Personnellement, je trouve le film un peu plombé par trop de passages manquant de rythme, mais en général, il reste quand même agréable à regarder tant l'histoire reste captivante.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Nous étions Soldats

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [UHD Blu-ray] The Revenant[Blu-ray] Comancheria »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :