• [Blu-ray] Pandémie

    [Blu-ray] Pandémie

    Acteurs : Hyuk Jang, Soo Ae, Andrew William Brand, Cha In-Pyo, Boris Stout
    Réalisateur : Kim Sung-su
    Format : 1.85:1
    Date de sortie : 09/04/2014
    Durée : 122 minutes
    Public : 12 ans et plus
    Audio : VF et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    2014, un trafiquant d'êtres humains est infecté par un virus non-identifié et décède à l'hôpital. En moins de 24 heures, des cas similaires sont signalés dans la ville. Le virus se propage à grande vitesse avant que le gouvernement ne puisse réagir. La ville sombre dans le chaos total et face à l'urgence, le gouvernement impose une mise en quarantaine afin d'éviter la propagation...


    08/10
    Le transfert du blu-ray bénéficie d'une bonne qualité dans l'ensemble. La définition est poussée, les détails quasis chirurgicaux, la colorimétrie poussant au réalisme, les contrastes équilibrés avec des noirs profonds, le piqué excellent avec des vues plongeantes sur la ville du plus bel effet. Seuls quelques passages présentent une petite baisse de régime, mais dans l'ensemble, Wild Side a fait du très bon travail.

    Inferno

     

    08/10
    La VF est dotée d'une piste HD du plus bel effet. Celle-ci est dynamique, la spatialisation perceptible et enveloppante nous plongeant avec réalisme au cœur de l'action, et le caisson restitue avec générosité ses basses au moment où il le faut. La musique contribue quand à elle à l'atmosphère oppressante et pesante du film.

    Inferno

     

    08/10
    "Pandémie" fait partie de ces films catastrophes dans la lignée d'"Alerte" et réussi vraiment bien son pari. L'histoire débute par la présentation des différents protagonistes pour rentrer rapidement dans le vif du sujet avec effroi (la façon dont est traitée l'épidémie). Certes on échappe pas à certains clichés du genre, mais l'ensemble reste prenant jusqu'au bout et surtout fort réaliste, et ça donne à réfléchir si une telle catastrophe arrivait. Film qui méritait une sortie en salle et non un direct-to-video. À voir.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] The Revenant

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)

    « [Blu-ray] The Revenant[Blu-ray 3D] Gravity »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :